Mon weekend est passé trop vite, je n'arrive pas à réaliser que nous sommes déjà lundi matin. J'ai passé mon samedi et dimanche chez Anthony, et il est venu manger chez moi hier soir, il couche à côté de moi, cette fois nous sommes habillée... Les joies de la féminité... Pas besoin de vous faire un dessin.
Je me lève de mon lit un peu douteuse, j'ai la boule au ventre, comme si je sentais que quelque chose de mal allait se produire en ce 16 novembre 2015...
Mais je fini tout de même par me lever, je vais sous la douche espérant faire diminuer ce stresse inutile mais rien à faire, la boule reste bien présente.
Anthony se lève pendant que je me maquille et m'embrasse.- Ça va bébé? T'as pas l'air bien ce matin
- Si ça va, mais j'ai l'impression que ma journée va mal se passer!
- Mais non, je suis pas loin de toi, si ça ne va pas, tu viens me voir au restaurant!
- Pour voir ton patron méchant? Non merci!
Je me rappelle encore de son regard pervers qui ferais peur à n'importe qui! Anthony rigole et fini par m'embrasser sur la joue avant de rejoindre la salle de bain.
Une fois que nous sommes prêt, je met mon manteau et nous prenons la direction de la gare. J'arrive à la parfumerie, et comme tous les lundis je prépare le magasin.18h00 fin de la journée. Elle c'est passé sans problème, mais mon stress ne cesse d'augmenter...
Je sors du magasin, et Anthony m'attend devant, il est tellement beau, ses yeux bleus me regarde, et sa bouche m'attend, je m'avance vers lui pour l'embrasser et je le serre dans mes bras, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de profiter de ses bras aujourd'hui.Quand il me lâche je lève les yeux et vois une jolie brune sur le trottoir d'en face, Juliette!!
Je me décale et cours vers Juliette, je vois soudain son visage changer d'apparence, il passe de la joie à la panique, la scène ralenti immédiatement, Juliette lève la main vers moi comme pour me faire signe de m'arrêter, je ralentis et tourne la tête quand j'aperçois qu'une voiture est à quelques centimètres de moi, j'entend Anthony crier mon nom, et Juliette a l'air paniquer.
Mes jambes sont collées au sol, je n'arrive pas bouger et la voiture me fonce dessus, je me retrouve sur le par choque avant et de retomber sur le sol. Ma vision se trouble et mes yeux se ferment. J'entends les talons de Juliette s'approcher de moi et la voix d'Anthony qui me demande de bouger si je l'entend. Je met toute la force qu'il me reste dans le corps pour bouger les doigts de ma main. Je remarque que je réussis à les bouger quand Juliette hurle.
- elle a bouger ses doigts!! Elle nous entend!
Anthony touche mes cheveux, et ça calme ma douleur à la tête! Ça me fait tellement mal, j'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser dans ma tête. J'entends une voix inconnu qui parle, ça doit être celui qui vient de me rentrer dedans. Je me sens si coupable! C'est de ma faute! Ma mère m'a toujours dis que je devais regarder avant de traverser et je ne l'ai pas fait! En parlant de ma mère, il faut que je l'appelle! Au même instant j'entends Anthony parler
- Bonjour madame, c'est Anthony, je suis désolé de vous annoncer ça par téléphone mais Emily vient d'avoir un accident, elle est consciente, les pompiers vont bientôt arrivés.
Sa voix tremble, il a l'air tellement triste de me voir dans cet état! J'ai envie d'ouvrir les yeux et le serrer dans mes bras mais je n'ai plus aucune force!
Doucement avec la lumière!! Ça ne va pas! Un homme en tenu blanche se dresse devant moi, et il a un regard insistant, j'essaie d'ouvrir les yeux mais sa lumière me fait très mal! Je réussis enfin à lever les yeux et je vois ma mère l'air inquiète, et Anthony qui a l'air réjouit de voir mes yeux s'ouvrir. J'ai mal à la tête. Ma mère se jette sur moi et touche mes cheveux.
- comment tu vas ma chérie??
- Ça va, j'ai très mal à la tête.
Je ne parle pas fort, j'ai peur de me faire plus mal à me tête, et ma bouche est engourdie. Anthony se tient à côté de moi, et me tient la main, il ne parle pas, mais sa présence me suffit.
- Je suis là depuis combien de temps?
- Tu as perdu connaissance pendant deux heures, on commençait à s'inquiéter.
- Qu'est ce que j'ai?
- Un traumatisme crânien, tu vas rester ici une semaine, et après tu resteras autant de temps qu'il te faut ici.
Je commence a paniquer, mon examen? Je ne peux pas le louper! Et il faut que je valide toutes les semaines de stages!
- Mais maman! Mes semaines de stages!
Anthony rigole et regarde ma mère
- Je vous l'avez dit que son traumatisme allait lui passer au dessus.
- Oui je sais que tu avais raison.
Elle tourne sa tête vers moi
- J'ai appelle ta patronne, quand tu ira mieux, tu l'appelles et elle te mettras tes stages pendant des vacances, pour que tu puisses valider ton BAC.
- Oui et mon examen de vente?
- Elle m'a dit qu'elle allait faire ta noté avec ce qu'elle a observé la semaine dernière.
- D'accord super
Anthony me regarde, il a l'air inquiet, son regard m'inquiète
- Ça va Anthony?
- Oui ça va, et toi bébé?
- J'ai mal à la tête, mais t'es pas l'air bien
Ma mère se lève pour aller chercher à manger nous laissant tous les deux.- Ça va mon amour? Tu me fais peur à me regarder comme ça, tu n'as pas l'air bien.
- J'ai eu vraiment très peur de te perdre!
Je vois yeux se remplir de larmes et je tire son bras vers moi pour qu'il vienne contre moi. J'ai eu aussi très peur d'y passer, et de ne plus jamais sentir son parfum. Je sens que son souffle ralenti, je commence à m'endormir et lui aussi.
VOUS LISEZ
Love Story
Novela JuvenilEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...