La soirée s'achève vers 2h du matin, et Anthony me serre dans ses bras avant que j'entre dans la voiture de Juliette
- Tu ne veux pas rentrer avec moi? On ira chez toi ou chez moi et dormira ensemble.
- Non, je vais rentrer avec Juliette, merci!
Je l'embrasse et entre dans la voiture de Juliette.
Sur la route du retour, nous ne parlons pas de la soirée, mais de notre journée qui nous attend lundi. Nous commençons nos stages en parfumerie, et nous passerons notre examen dans les 5 semaines de stages qui nous attendent. Et si Juliette et moi ne trouvons pas une solution pour se voir, nous ne verrons pas avant la rentrée des vacances de noël.
En arrivant chez moi, Juliette m'embrasse la joue.- Fais attention avec Anthony, tu sais aussi bien que moi, que d'ici la rentrée, il y a des chances pour que tu ne sois plus avec lui.
Je l'a serre dans mes bras, et lui dis de ne pas m'inquiéter.
En entrant entrant dans mon couloir, j'aperçois une silhouette, ma panique m'envahit et je sens mes jambes se paralyser. Je ne trouve l'interrupteur, alors je le cherche avec ma main, pendant que je fixe la silhouette qui a l'air de me regarder aussi. Je trouve enfin sur l'interrupteur et il faut moins de 5 secondes pour que le couloir s'allume- mais tu n'es pas bien!! Tu m'as fais super peur! Envois un message la prochaine fois!!
Anthony m'attendais devant ma porte d'entrée
- Ce ne serait pas une surprise!
Il a l'air fière de son coup, mais j'ai sérieusement eu très peur, je sens encore mes jambes trembler. Je m'approche de lui et il passe son bras dans mon dos pour me serrer contre lui. Je sens et entend sa respiration sur mon oreille, ça me créer dans frissons dans ton le corps.
- tu ne peux pas rentrer, ma mère est ici, avec mon beau père.
- Tu dors pas dans sa chambre?
- Non
- Ta sœur est ici?
- Non, elle a déménager la semaine dernière.
Ma grande sœur à emménager dans son appartement avec sa meilleure amie pour fêter ses 21 ans.
- Donc tu as ta chambre à toi seule?
- Oui
Je sais où il veut en venir. Mais ça me fait peur de passer la nuit avec lui. La dernière fois qu'on a dormi ensemble son comportement a changé.
- Donc je peux entrer?
Il me fait son plus beau sourire et je me sens incapable de refuser.
- Oui, mais pas de bruit, je ne veux pas que ma mère tombe sur toi!
Je déverrouille ma porte et nous entrons chez moi. Je lui attrape la main pour qu'il me suive à la chambre. En y entrant, je ferme la porte à clé derrière moi, je sens ses mains se balader sur moi.
- On ne va rien faire Anthony, tu vas juste dormir dans mon lit, mais c'est tout!
- Pourquoi?
Je rêve ou il espérait que cette soirée se termine en réconciliation sur l'oreiller?
- Tu le sais très bien Anthony!
- C'est parce que tu es vierge?
- Oui c'est exactement pour ça! On ne se voit pas pendant un mois, je ne sais pas combien de temps tu vas vouloir de moi cette fois, et je ne sais même pas qui tu es pour moi!
Je sens son humeur descendre en pique à la fin mon monologue. Son regard change... Il redevient neutre.
- Alors à quoi ça sert de me faire entrer chez toi?
- Tu t'attendais à quoi? Que je perde ma virginité avec quelqu'un qui me fait souffrir la plupart du temps?!
Mon ton commence à s'élever mais je fais en sorte de ne pas critère pour ne pas réveiller ma mère.
- Je t'ai déjà dis que j'étais désolé! Je vois pas ce que je peux faire de plus!!
Il parle plus fort que moi, j'ai peur de réveiller ma mère! Ce serait un cauchemar!
- Me le prouver Anthony! Prouves moi que tu n'attend pas que mon cul, et après on verra!
Il s'approche de moi, car nous étions à au moins deux mètre l'un de l'autre. Il attrape ma main et la met dans ses cheveux, il attrape mes cuisses avec ses mains et me soulève, je les croises dans son dos. Il m'embrasse comme jamais, il me plaque contre le mur, et enlève ma robe, mais je laisse faire. Je viens de lui dire qu'il ne se passerait rien, et je le laisse faire?! N'importe quoi! Arrache mon collant en y faisant un énorme trou et je me retrouve contre lui avec uniquement mes sous vêtement et mes talons haut. Je lui enlève son t-shirt, et je sens sa peau sur la mienne, je sens un courant électrique passer entre nous. Au moment où je m'apprête à enlever son pantalon Anthony détache ses lèvres des miennes, me pose à terre, pose son front sur le mien.
- Tu voulais du temps, je t'en laisse, mais si t'es aussi chaude que ca tout le temps, ça va être difficile pour moi de tenir plus longtemps.
Je vois son sourire coquin se dessiner sur ses lèvres. Il me tourne le dos, enleve son pantalon et se glisse sous mes draps pendant que je reprend mon souffle. J'enlève mes chaussures, enfile un pull large et le rejoins dans mon lit. Je m'allonge sur lui et le nuit s'annonce plus longue que prévu.
VOUS LISEZ
Love Story
Novela JuvenilEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...