Ma mère entre dans la chambre quand je commence à me réveiller, je n'ose pas bouger, Anthony dort sur moi, et j'adore sentir son poids sur moi.
Je ne parle pas fort pour ne pas risquer de le réveiller- Ca c'est bien passé avec Anthony?
- Oui très bien, il avait vraiment l'air triste de te voir dans cet état.
- Il t'as explique?
- Oui, et je suis pas fière de toi, mais j'ai eu trop peur de te perdre pour t'engeuler, j'ai pas besoin de te faire la leçon, je pense que la peur que tu as eu t'as suffie.
- Oui largement!
Ma mère me tend un sandwich au thon que je commence à manger au ou Juliette entre dans la chambre presque en courant, elle se penche vers moi pour m'embrasser la joue et s'installe à mes pieds, Anthony dort toujours.
- Comment tu vas mon chat?
- Ça va, j'ai juste mal à la tête, et je commence à avoir mal à l'épaule, mais c'est à cause du bleu énorme que j'ai! Je suis tombé sur mon épaule donc tout mon poids à taper sur mon bras et ensuite la tête à cognée.
- Tu t'en rappelles?
- Oui! De tous les détails, j'entendais tout! J'ai entendu Anthony appeler ma mère, et après j'ai perdu connaissance, je me suis réveillé il y a un peu moins d'une heure.
- Ça va, ça ne te fais pas bizarre de te rappeler de tous les détails de ton accident.
- Non, pas pour l'instant, on verra au long terme.
- Quelque chose a été casse?
Ma mère prend la parole
- Non rien, mais elle a le muscle de l'épaule qui est sensibilise, son hématome est vraiment gros donc il faut mettre de la crème le plus possible.
- D'accord. Juliette se retourne vers moi. Comment ça va se passer pour ton stage?
- Ma responsable va me donner des semaines pendant les vacances, pas le choix.
- Et ton examen?
- Elle a regardé comment j'étais toute la semaine et aujourd'hui, donc elle va me noter avec tout ça.
- C'est gentil!
- Oui très.
Juliette regarde Anthony et me regarde.
- Il a vraiment eu très peur, il était terrifié, il a insisté pour rentrer dans le camion de pompier avec toi.
- Oui il m'a dit qu'il avait eu très peur, et il s'est couche contre moi, maintenant il dort.
Juliette par dans un fou rire, nerveux, sûrement parce qu'elle est rassurée de me voir, je vois que les larmes lui montent rapidement aux yeux et je lui fais signe de s'approcher de moi, je l'embrasse sur la joue et lui dis à quel point je l'aime! C'est une des personnes que j'aime le plus sur cette terre!
Un médecin entre dans la chambre.
- Il est 21h, les visites sont finies.
Juliette se lève, m'embrasse sur la joue et s'en va, le médecin n'insiste pas pour ma mère et Anthony, elle quitte ma chambre.
- Vous restez la?
- Oui
Ma mère me fait un sourire chaleureux.
Quelques minutes plus tard une infirmière entre dans ma chambre prend de mes nouvelles, et le donne des médicaments, puis quitte la chambre.
Je commence à m'endormir et je passe ma main dans les cheveux d'Anthony, il dort paisiblement depuis presque deux heures, je crois qu'il est partie pour faire sa nuit ici! Je me laisse donc m'endormir.A 5h00 du matin je me réveille avec des douleurs violente dans l'épaule. Je décide donc d'appeler les infirmières qui arrivent quelques minutes après en me donnant un cahet. J'attend 30 minutes, mais la douleur est toujours aussi fortes, ma mère venait de s'endormir alors je ne voulais pas l'a réveiller, je réveille donc Anthony.
- Ça va pas bébé?
Je commence à pleurer.
- Non ça va pas du tout, j'ai super mal à mon épaule, et comme je me contracte je commence à avoir mal à la tête.
- Tu veux que j'aille chercher quelqu'un?
- Oui s'il te plait
Il m'embrasse rapidement et quitte la chambre.
Je vois rentrer quelques minutes plus tard avec un médecin- Alors vous avez mal a l'épaule?
Anthony soupire.
- Oui elle a mal à l'épaule! Je vous l'ai dit au moins vingt fois!
Je regarde Anthony pour essayer de lui faire comprendre de se calmer.
Le médecin m'ausculte et je sursaute quand il touche l'endroit le plus douloureux de mon bleu. Il se décide à me donner de la morphine, il en injecte une petite dose dans mon cathéter. Au bout que deux injections, je sens la douleur se calmer, et je commence à m'endormir. Anthony s'installe sur mon lit et remet sa tête sur ma poitrine, ne s'endors pas de tout de suite, il me masse le crâne pour calmer ma douleur.
VOUS LISEZ
Love Story
Подростковая литератураEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...