Chapitre 26

144 17 0
                                    

- Qu'est ce qu'il y a?

- Je pensais pas que tu allais répondre.

- J'ai répondu.

- Oui j'ai vue.

Il a l'air angoisse, comme s'il ne trouvait pas les mots.

- Pourquoi tu m'as appelle?

- J'avais envie de te parler.

- J'en n'ai pas envie.

- Alors pourquoi tu as répondu.

- Pour te demander d'arrêter.

- Tu veux vraiment que j'arrête de te parler?

Je sens les larmes monter, je ne sais pas quoi répondre, je ne veux pas pleurer au téléphone, mais il me fait trop de mal, je veux que ca termine, en un mois j'ai déjà été trop déprimée, alors si je lui pardonne, il va continuer encore et encore.

- Oui, arrêtes, tu me fais trop de mal Anthony, laisses moi tranquille, ne m'appelle plus, ne m'envoie plus de messages, ne me parles plus, ne viens pas chez moi, je ne veux plus entendre parler de toi

Ma gorge est serrée, je sens une boule dans ma gorge j'ai beau déglutir ça elle est toujours la.

- Tu es sur? Je pourrais essayer de faire des efforts?

- Non tu ne vas pas en faire Anthony, tu me l'as déjà dis une fois. Je t'ai fais confiance deux fois et a chaque fois je souffre.

- Jamais deux sans trois

- Et bien pas cette fois

Je ne le laisse pas répondre, je raccroche et fond en larmes.
Juliette ne sait pas quoi faire, elle s'arrête au premier restaurant qu'on croise, et nous nous installons pour manger, j'ai arrêté de pleurer, et Juliette me fait rire toute la soirée et arrive à me faire penser à autre chose.

Il faut que je l'oublie, c'est sur, je suis beaucoup mieux quand il n'est pas au prêt de moi. Même si je suis aussi très bien quand il est à mes côtés...

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant