Chapitre 39

146 11 0
                                    

Lundi matin arrive plus vite que prévu, et je me lève surexcité à l'idée de commencer mon stage!! Ça fait déjà 4 ans de suite que j'effectue tous mes stages dans la meme parfumerie/ institut, j'adore la responsable, et je m'entend avec toute l'équipe. Lorsque je suis là bas, je suis chez moi, je fais partie de l'effectif des employés, et je travail autant que les vendeuses attitrées!

Anthony m'envoie un message quand je pars de chez moi pour me souhaiter bonne chance, lui aussi commence son stage aujourd'hui, il fait son stage dans un restaurant, ce que est normal puisqu'il est en terminal cuisine!

Dans le train je pense au week end que je viens de passer. Il faut que j'appelle Juliette! Je ne lui ai pas raconte ce qu'il c'est passé, et je ne lui ai pas parlé depuis vendredi soir! C'est beaucoup trop long!
En sortant du train, j'aperçois une tête blonde qui me fait beaucoup penser à quelqu'un... Anthony! Je m'avance vers lui, et en effet, c'est bien lui! Je lui tapote l'épaule et j'adore l'expression de surprise qui se dégage de ses yeux quand il m'aperçois!

- c'est la première fois depuis vendredi que je te vois habillé

Il me tire la langue

- Qu'est ce que tu fais la?

- Je vais à mon stage!

- Oui mais où?!

Je ne savais pas qu'il allait aussi sur Paris!

- Dans le 8eme, sûrement pas loin de ta parfumerie.

- Dans quel restaurant tu vas être?

- Un Resto de viande rouge

- La devanture est rouge

- Oui pourquoi?

- C'est celui qui est juste à côté de la ou je vais!

Je suis excité a l'idée d'être à côté de lui! Il va pouvoir venir me voir!
Nous descendons du train, et avançons ensemble vers notre lieu de stage, nous nous embrassons une fois arrivées, et je rentre dans la parfumerie toute excité à l'idée de travailler!

18h00
La journée se termine enfin, et Anthony m'attend dehors, je ne l'avais pas vue. Il me serre dans ses bras et m'embrasse avant de prendre la route pour la gare. Il rentre avec moi, mange avec ma mère et mon beau père, et nous allons nous coucher ensemble. Une fois arrivés dans le lit, Anthony enlevé mon pantalon, s'allonge au dessus de moi en s'appuyant sur ses bras en m'embrassant dans le cou, j'enroule mes jambes dans son dos, et mes mains se balade dans son dos, il passe ses mains dans mon dos pour me soulever légèrement afin d'enlever mon pull, ce soir il est doux, les autres soirs Anthony était brute et sauvage, mais là il est tendre. Il embrasse mes seins et dégrafe mon soutien gorge en quelques secondes. Je me retrouve couche sur le lit, les seins nus, avec juste une petite culotte, Anthony m'embrasse sur la bouche avant de descendre vers mon cou, il saisit mes seins, je ne cesse pas bouger, c'est tellement agréable, son corps est presque nue sur le mien, ses baiser et ses gestes sont tendres, sa bouche descend sur mon ventre, il embrasse mon nombril, il enlève ma culotte en quelques seconde, il attrape mes jambes entre ses bras sa tête disparaît, je sens sa langue passer sur ma féminité. Quelques minutes plus tard je sens mon corps entier se contracter et une boule énorme éclate dans mon ventre, sa langue ralenti, et il reprend là direction de mon ventre, puis mes seins, mon cou, ma bouche. Il appuie sa tête sur ma poitrine et je sens les paupières de plus en plus lourde. Je viens d'avoir mon premier orgasme, et Anthony est allongé sur mon corps entièrement nue.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant