Chapitre 28

158 14 0
                                    

Ce matin quand mon réveil sonne je ne me sens pas bien, je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai rêvé plusieurs fois de la même chose, je recevais un message d'Anthony. Je n'arrive pas à me rappeler des messages précis, mais je sais que dans chacun d'entre eux il y avait écrit "bb".
En me préparant je n'arrive pas à penser à autre chose que ce qui aurait pu se passer si j'avais acceptée les excuses d'Anthony. Est ce qu'il aurait recommence? Peut être qu'il est vraiment amoureux cette fois... Mais comment le savoir? Il passe son temps à mentir de toute façon, je ne vais pas encore croire ses mensonges, ce serait rabaissant. Il continuerais à se moquer de moi, et je serais encore malheureuse, et je regretterais ma décision. Mais si cette fois ci, ca se serait passer différemment, qu'il m'aime vraiment, qu'il est vraiment amoureux de moi, qu'il veut vraiment faire attention à moi... Je ne sais pas vraiment pourquoi il a arrêté de m'appeler, je lui ai dit d'arrêter parce que sur le moment je le pensais, mais j'aurais tellement aimé qu'il continue... Il a arrêté parce qu'il m'aime et il veut que je sois heureuse ou parcequ'il ne m'aime pas vraiment, et qu'il s'en fou? Les questions passent à toutes vitesses et je n'arrive pas à penser à autre chose.
En arrivant au lycée, je me rend bien compte que depuis que je me suis réveillé je n'ai pensé à rien d'autre qu'à lui, et apparement ça se voit, Juliette se jette sur moi comme si elle savait que je ne vais pas bien

- ça ne va pas Emily?

- Si, ça va!

- Non! Tu traines des pieds, t'as pas l'air dans ton assiette!

- J'ai rêvé d'Anthony!

- Et?

- Il m'envoyait un message.

Je n'ai pas le temps de raconter mon rêve qu'elle me prend dans ses bras, et je me laisse entièrement aller, je fond une fois de plus en larme! J'en ai marre de pleurer pour lui! Je ne pleure jamais, et la je n'arrête pas! Juliette sèche mes larmes, et nous allons en cours.

La journée se termine, et Ethan m'attend devant, même si j'avais envie d'être seule, ça m'arrange de ne pas être seule, ça m'aidera à ne pas déprimer...

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant