Le cours de danse se termine, et je rentre avec Margaux, celle avec qui je vais les cours de danse depuis maintenant 13 ans.
Nous commençons à marcher, et nous parlons surtout de notre cours de danse, nous donnons des idées pour des danses, dans accessoires... Après avoir marche quelques minutes j'aperçois un homme blond, il ne me faut pas 2 secondes pour reconnaître Anthony, mais il n'est pas seule, il avec un petite brune, qui m'est inconnu, et qui n'est certainement pas sa sœur. J'attrape là mains de Margaux, et nous nous cachons derrière une voiture.
- Tu le connais?
- C'est mon copain!
- Et elle?
- Je ne sais pas! C'est pour ça qu'on est cachées!
Je ne sais pas quoi faire, est ce que je passe sans rien dire, mais en lui faisant comprendre que je l'ai vue, où est ce que je vais lui parler?
Ma bonne humeur est descendu à pique, je décide de prendre la meilleure décision, je demande à Margaux de rester sur ce trottoir, pendant que moi j'irais sur celui d'en face pour parler à Anthony. J'attrape mon sac, et traverse la route, je me place à côté d'Anthony, pour que la fille parle en première, comme j'arrive discrètement il ne me remarque pas.
- On se connaît? La petite brune a l'air timide et gênée. Parfait! Au moins elle me laissera parler.
Anthony tourne la tête vers moi et je vois son visage se décomposer.
- Nous non, mais par contre Anthony, je le connais! Tu es? Je regarde la brune de haut, je ne sais pas ce qu'il y a, mais je me sens supérieur, pourtant je viens d'apprendre que mon copain me trompait, je ne vois pas ce qui me rend aussi victorieuse.
- Brooke.
A l'instant meme ou j'entends son prénom, je me rappelle de notre dispute de ce matin. Je redoute le pire.
- Et tu es?
- Sa petite amie!
Mon ventre se serre d'un coup quand j'entends ces mots se prononcer. Je tourne la tête vers Anthony, qui a l'air de ne pas savoir comment réagir, il laisse la situation s'aggraver, de toute façon quoi qu'il dise, ça n'arrangera rien.
- Depuis combien de temps?
- Depuis le 22 novembre!
Le 22 novembre, c'est le lendemain de la sortie de l'hôpital! Le jour où il avait son dîner de famille et qu'il n'est pas rentré le soir? Il n'était pas chez son cousin? Mais chez cette fille!! Je sens mon être se vider, mais je ne veux pas lui montrer à quel point il me blesse! Je veux les blesser tous les deux.
- Ah bon? Donc ça fait deja un peu plus d'un mois! C'est bien. Je parle avec une voix qui sonne tellement hypocrite que la fille s'en rend compte, et commence à se sentir mal à l'aise.
- Heu... Oui. Et toi, tu es?
Que répondre? Qui suis je? Je suis sa petite amie? Non!! Il m'a tromper! Je le déteste tellement que j'ai envie de le tuer sous les yeux de sa 2ème chérie!
- J'étais sa copine il y a encore 2
minutes, mais je te le laisse, il est tout à toi! Les pourris dans son genre ca ne m'intéresse pas!Je regarde quelques instant Anthony qui se décompose, puis la brune se tourne vers moi, puis vers Anthony et de nouveau vers moi
- De quoi?
- Oui, on était en couple, mais ça c'était avant qu'il me trompe, et que je l'apprenne ainsi!
Je tourne les talons et retourne rejoindre Margaux, je sens mon être se détruire. J'ai envie de pleurer, de crier, de le tuer! Mais pour l'instant je me retient. Je dépose Margaux chez elle, avant de rentrer chez moi, en entrant le code, j'entend quelqu'un arriver en courant. C'est Anthony. Il m'attrape le bras, et je le retire de sa main. Je ne veux plus qu'il me touche! Il me dégoûte!
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...