Chapitre 48

121 9 0
                                    

Première journée seule depuis que j'ai eu mon accident il y a maintenant une semaine. La solitude se fait sentir au bout deux heures. Je n'ai pas de nouvelles d'Anthony je n'ai pas de nouvelles d'Anthony et cela commence à m'angoisser. Je me rappelle de la dernière fois où il ne m'a pas répondu, je n'ai pas eu de nouvelles pendant deux semaines. J'espère de tout cœur que ça recommencera pas.
Je décide de me lever et de me préparer un petit déjeuner. Il fois le petit déjeuner terminé, je décide de marcher le plus possible dans mon appartement. À midi, sachant que c'était la pause déjeuner de Juliette, je décide de l'appeler et de prendre de ses nouvelles. Nous restons au téléphone tout le temps sa pose, ce qui me donne l'impression d'être moins seul. À 15h, la fatigue se fait sentir, je décide donc de m'allonger et de me reposer un peu. Je suis réveillé à 18h, ma mère vient de rentrer. On discute quelques minutes on s'échange nos journées, et je décide d'envoyer un message à Anthony.

- Coucou comment tu vas?
- Bien et toi bébé?
- Ça va oui.

Je suis étonné qu'Anthony ne vienne pas me voir. Je décide donc de l'appeler.
      (Conversation téléphonique)

- Salut bébé!
- Coucou, tu viens chez moi ce soir?
- Oui, mais pas longtemps, je ne mange pas avec toi, je vais à une soirée.
- Ah d'accord.

J'avais envie de passer la soirée avec lui étant donné que je ne l'ai vue ni hier ni aujourd'hui.

- Quoi?

Son ton est agressif, ce qui me fait un pincement au cœur.

- Heu... Rien, c'est juste que j'aurais aimé passer la soirée avec toi.

- Oui bah ça va! J'ai quand même le droit de m'amuser!

Il me parler vraiment mal la! J'ai l'impression d'être au téléphone avec Antoine.

- Je n'ai pas dis le contraire! Tu me demande ce que j'ai, je te répond, pas la peine de t'en prendre à moi!

- Ouais ok, j'arrive dans 5 minutes.

Il raccroche. Il avait l'air tendu et distant. Je ne sais pas quoi faire ni dire. J'attend qu'il arrive pour voir comment il se comporte.
La porte du salon s'ouvre et j'entends ma mère et mon beau père discuter, puis j'entends la voix d'Anthony, en arrivant il se penche vers moi pour m'embrasser, et son baiser est bien plus tendre que son caractère. Nos lèvres se détachent, et honnêtement, je n'avais pas envie de m'arrêter là! Mais ce n'est rien, je le regarde se changer, et mes yeux ne veulent pas se détacher de son magnifique corps. Quand il voit à quel point je le fixe, Anthony ferme la porte de ma chambre, et se jette sur moi, son baiser est tendre, et enlève mon pull avec la plus grande délicatesse jamais enregistrée, il me regarde dans les yeux avant de continuer à m'embrasser, il descend dans mon cou puis remonte vers ma joue et reprend place sur ma bouche. Sa respiration s'accélère et la mienne aussi, sentir ses muscles sur mon ventre me rend complètement dingue! J'adore cet homme! Physiquement, mentalement, meme s'il n'est pas toujours agréable, et qu'il me fait du mal par moment, je suis folle amoureuse de lui. Sa bouche prend la direction de mon décolleté quand son téléphone se met à vibrer, il s'arrête sur le champs, fait glisser son doigt sur son écran, m'embrasse le front.

- J'y vais Emy! Bisous, on se voit demain.

- Ouais, bye.

Je ne sais pas comment réagir, je remet mon pull, et je me dirige vers ma cuisine, je commence à marcher de plus en plus vite depuis que je suis chez moi. Je discute avec ma mère tout le temps de la préparation du dîner, ce qui me vaut de rester 1h debout, et je suis très fière de mes progrès. Quand j'ai fini de dîner, ma mère m'aide à prendre ma douche et une fois chose faite je retourne dans mon lit, passant pour la deuxième fois depuis trois semaines une nuit sans Anthony.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant