~1~

12.4K 375 20
                                    

~~~

le vendredi avait toujours été mon jour préfère, après mon travail, je m'organisai toujours quelque chose avec mes meilleures amies, Sacha et Melyssa.

Aujourd'hui nous étions chez moi, c'était notre petite soirée entre filles.

Ont parlaient de tous et de rien, elles étaient géniales, les meilleures amies du monde vraiment.

-Zach et moi, c'est fini, soupira Sacha en mettant des chips dans un bol.

-encore! s'écria Melyssa.

Sacha et son mec, que je devais maintenant appeller "ex', se remettaient ensemble, puis il cassaient et ils continuaient comme cela, mais bon, je crois qu'ils aiment bien.

-je l'ai vue avec cette pute de Valentine, avoua t-elle, avec un peu de tristesse dans la voix.

-de toutes façon c'est un gros con, je rajouta.

-et il est trop prétentieux, dit Melyssa.

Nous nous instalâmes sur le canapé, avec des chips, du soda, un pot de nutella et trois petites cuillères, oui je sais, nous étions des grosses bouffeuses, mais bon, on aimaient manger.

On se regarda toutes une saison de : how i met your mother. Comment j'adorai Barney, je veux dire, ce type est juste. Parfait.

Vers minuit, nous avons commencé à n'avoir plus rien à nous raconter, plus rien à nous regarder, alors Sacha proposa de sortir.

mon père était policier et heureusement le vendredi il était de nuit, donc il ne me poserai pas tous son interrogatoire "où tu vas?" "avec qui?" "c'est un garçon".

nous enfilâmes des robes, et des talons, et nous prîmes la voiture de Melyssa.

-et où on va? demanda Sacha qui était toujours anxieuse.

-où Bert nous emmenera! je cria les cheveux au vent, Bert, c'était le vieux prénom de la aussi vielle voiture de ma meilleure amie.

Comme nous avions encore faim, nous cherchâmes toutes les petites épiceries du coin, elles étaient toutes fermées.

-et merde, putain j'ai vraiment faim, cria Sacha.

-je veux des cookies! s'exclama Melyssa.

Je rentra dans un bar, mais les filles avaient préfèré rester dans la voiture, j'avança judqu'au bar, et je vis tous les regards des hommes sur moi. Désagréable.

-vous vendez des bar de chocolat s'il vous plaît, je demanda au bar man assez sexy.

-non mademoiselle

-merci

je m'apprêtai à retourner dans la voiture, lorsque la voix rauque et grave de quelqu'un m'arrêta.

-je peu vous aider?

je me retourna, pour voir à qui j'avais à faire. Il était assez grand, cheveux bouclés, et un verre de whisky à la main.

-vous connaissez une épicerie dans le coin?

-non mais je peu vous avoir ce que vous cherché

-des cookies et des barres de chocolats.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant