~~~
~Pamela~
Harry. Oh non. Pas maintenant, pas là.
Je me referma mon livre, et me mis à marcher loin de lui. Mais, il me rattrapa.
-Pam, sa voix grave mais douce me souffla.
-s'il te plais Harry tu devrais partir
-non je ne partirai pas une seconde fois
-va t'en ... j'ai peur de toi ...
-tu sais quoi, ses derniers jours j'ai pas arrêté de penser à tous et à n'importequoi et tu sais quoi? ton magnifique visage n'a pas quitté une seul seconde ma tête et ça me tuai vraiment, parce que tu ne veux plus me voir ... et même en ce moment tu me manque parce que tu n'es pas dans mes bras
-pard.
Je voulais qu'il parte, mais je voulais qu'il reste. C'est mon coeur qui voulait qu'il reste.
Il plongea ses yeux emmeraudes dans les miens. Parce que, je savais à chaque fois qu'il regardait dans les yeux. Il ne pouvait pas mentir.
-regard mes yeux, tu sais bien que lorsqu'il sont plongé dans les tient, il n'y à que la vérité qui peut sortir de ma bouche alors regarde ...
-et? je haussa les épaules.
-tu ne le vois pas?
-quoi?
-tous cette amour que je ressens pour toi!
-non.
-regarde de plus près
Il rapprocha son visage du miens et je le voyais; l'amour.
-encore plus près, il m'ordonna et j'obéi, jusqu'à ce que nos lèvres soient à peine à un centimètres l'une de d'autres.
-embrasse moi ou je deviendrai folle, je chuchota.
Et une fraction de seconde après, nos lèvres étaient scellés, et nos langues dansaient.
Comme à mon habitude, je plaça mes deux jambes, autour de sa taille.
-tu m'as manqué, il soupira sur mes lèvres.
-ta gueule Harry, embrasse moi
Après, il m'emmena dans le café, où nous avions eût notre premier rendez-vous. Nous nous installâmes à la même place.
-merci ma belle, il embrassa ma main, qu'il ne voulait plus lâcher.
-pour?
-tous ce que tu fais pour moi, chaque jour qui passe, je tombe amoureux de toi encore plus, chaque seconde Pam
-moi aussi
Nos cafés arrivèrent.
-j'ai eux peur de toi une demi seconde l'autre soir, tu sais bien que face à l'amour, la peur s'évapore.
-ne me quitte plus jamais
-fait tous pour!
-je le ferai
Je lui souris. Et, après un long silence. Je'interpella. Il fallais que je sache.
-Harry?
-ma belle?
-tu peu me raconter l'histoire?
-laquelle?
- la tienne.
~*~*~
Si vous vous demandez pourquoi je poste beaucoup, c que je suis en vacances alors j'écris tous le temps ou presque et je pard le 8 malheureusement.
Merci, je vous aime <3.
À demain matin pour la suite.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...