~28~

7.1K 278 30
                                    

Bonne lecture xx

~~~

Je partis prendre ma douche et m'habiller avec des vêtements qu'Avery m'avais prêté, puis je retourna dans la chambre d'Harry, où, il dormait encore à point fermés.

-mon coeur ... debout ... je vais y allé

-pourquoi? sa voix encore endormi murmura

-parce que ... je vais marcher jusqu'à chez moi

-Non.Non.Non. je viens avec toi

-je suis une grande fille tu sais

-et c'est pour ça que tu as besoin d'un grand garçon pour te protéger

-dépêche toi je vais faire a manger.

Je descendi à la cuisine, fis des toast au nutella, et du café. Il arriva dans un pantalon de jogging et un t-shirt qui moulait ses muscles.

-quand je porte un decolleté tu me dis de me couvrir mais tu t'es vu?

-quoi?

-tu exhibe ton corps avec ce t-shirt trop serré

-c'est que pour toi bébé

-moi aussi c'est pour toi

-oui et quand tu sort, tu mets une écharpe parce que les jumelles son à moi, je cracha mon café en exposant de rire, quel con.

-les jumelles?

-hum hum, il me pris dans ses bras et aggripa mes seins qui tenaient parfaitement dans ses grosses mains.

-Harry! je cria pour qu'il retire ses pattes de ma poitrine.

-je sais que tu aime ça

-tu est trop con par moment, je le poussa. Dépêche toi de manger tu est pire qu'un enfant

-tu as si hâte de retrouver ton papa, il se mit à rire.

-pfff tu rêve

Finalement, Harry termina de manger, et nous quittâmes la maison. Main dans la main, nous avançions dans des éclats de rires, il fessait le con rien que pour moi, parce qu'il aimait me voir rire comme ça.

-je crois que toi et moi, on devrait avoir notre chez nous, proposa Harry.

-un appart?

-oui où tu me ferais des bon petit plats

-et tu feras le bricolage

-et on sera heureux à deux

-il faut pas oublier Charlie, je dis en pensant à son chat.

-oui à trois, alors tu en pense quoi?

-ce serai génial, je ferais la décoration

-je pourrai te faire crier toutes la nuit et il y aura personne pour m'arêter, il chuchota avec son ton séducteur dans mon oreille

-si les voisins qui appellerons les flics pour nuisances nocturnes

-c'est juste l'instinct et la nature humaine

Nous arrivâmes devant ma rue, et Harry préféra m'attendre car il ne voulait pas faire face à mon père.

-si tu as des à besoin de moi, tu m'appelle

-je suis une grande fille tu te rappelle?

-oui je sais, je l'embrassa avant de partir chez moi.

Lorsque je rentra, je sentis une mauvaise atmosphère dans l'air de la maison.

-papa-maman, je suis là! je cria sans changer mes habitudes.

Je monta les escalier qui menaient à ma chambre, et je découvris la porte de ma chambre à terre. Je rentra et pour apercevoir le bazar qu'il y avait, mes vêtements à terre, avec mes livres et mes autres objets. Seul mon lit était intact, je m'approcha et vue mon petit carnet ouvert, celui où je notai toutes mes pensées.

Papa.

J'essuya rapidement la fine perles d'eau qui avait coulé sur ma joue, avant de descendre les escaliers risquant de me facturer la colore vertébrale et mes deux-cent six os.

Papa et maman étaient au salon, assis comme deux statue sur le canapé.

-qu'es qui est arrivé à ma chambre? je demanda au pied de la porte.

Leurs regards noir, et leur tête blafardes se tournèrent vers moi. Ma mère se leva et s'approchait de moi à petit pas, alors que mon père restait les fesses sur le canapé.

-trois jour Pamela mais bon sang qu'es que tu fais! Pourquoi tu nous fait ça, ma mère ne ressemblait plus à la femme qui m'avait donné la vie, elle était si faible et paraissait vulnérable. Tu était avec ce garçon, moi qui ai été si naïve de croire qu'il était gentil, il a fait de toi une menteusse et une mauvaise fille en tous cas pas la mienne

-pourquoi vois avez lu mon journal intime, il est à moi, je dis la voix tremblante, car ma mère me terrifiait, elle était maintenant en face de moi.

Et je sentis sa main s'éclater sur ma joue. La première fois que ma mère levait la main sur moi. Et ses claque fessait plus mal que celle de Karl.

Instinctivement, l'une de mes main vint couvrir la joue frappée et une larme coula encore. Moi qui croyais que je n'en J'avais plus.

Je monta dans ma chambre, poussé par la colère, je pris un sac et y jeta des vêtements.

-ma chérie je suis désolé ... s'il te plais, sanglota maman. Qu'es que tu fais ma puce?

-JE ME CASSE DE CETTE PUTAIN BARAQUE, CHOSE QUE J'AURAI DU FAIRE IL Y TELLEMENT LONGTEMPS

-tu vas le rejoindre, c'est ça Pamela, malgré ce qu'il fait, ce qu'il est?

-je n'y peu rien maman, je suis amoureuse de lui, et peu être que je fais une erreur, mais peu être pas

-ma chérie, non reste, s'il te plais mon ange

-je n'ai plus rien à faire avec vous, JE VOUS DÉTESTE, je cria alors que les larmes coulaient toujours.

je pris la photo de mes parents sur ma table de nuit, et la jeta à terre, fesant briser le verre du cadre. Avec la photo ma mère s'effondra au sol, criant, pleurant, déchirée, brisée. le beau foyer qu'elle avait construit partait en fumé.

Je descendit, pour sortir de la maison qui m'avait abrité et m'avait regarder grandir.

Mon père se tenait devant moi, me bloquant le passage à la porte.

-Pamela passe cette porte et ton petit copain je ferais tous pour qu'il finisse sa vie sous les barreaux

-salut papa.

Et je passa la porte, tous en le bousculant, et il m'aggripa la main et m'arrêta.

-Pamela je suis sérieux

-je sais papa

Voilà, en passant cette porte, J'avais officiellement mis Harry et moi, dans une zone de guerre, où mon père était l'ennemi public numéro 1.

~~~

Enfin fini!! ce chapitre à été dur a écrire !! désolé pour le retard et merci les commentaires du chapitre précédent à tous ce qui ont commenté ça ma fait chaud au coeur, et merci pour les votes, et ceux qui ne votes et ne commentes pas je vous aime aussi

J'ai une question se serai cool si vous répondez merci : une chanson pour vous qui défini Harry&Pamela??

Merci encore bisou

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant