Harry.
nous entrâmes dans la grande salle, déjà peuplé, je voyais des visage qui m'étaient familier. Comme celui de Avery-Anne, et Niall. Il y avait aussi la mère de Pamela et j'étais tous de même soulagé de ne pas voir la mienne.
Nous nous prîmes place avec notre avocat, et de le juge rentra dans la salle. C'était une femme.
L'audience commença, et l'avocat de la défense, prit la paroles en premier. Il parla longtemps, de ce qui c'était passé. Comme si lui même il avait été là,vu la manière dont il racontait les fait. Il s'arêtta enfin, et remercia la juge qui paraissait convainque des conneries qu'il avait cracher.
Notre avocat se leva à son tour, et tous ses efforts furent sur le fait que tous cela était de la légitime défense, si nous ne les avions pas tué, ils nous araient tué nous.
La mère de Pamela avait témoignée, elle avait expliqué que son mari avait changé, et qu'il était devenu ce monstre avec des envies de meurtres, qui s'enervait tous les jours pour un rien.
Puis, elle reparti à sa place.
Mais, la juge ne paraissait pas conquise, et les jurés aussi. Alors notre avocat tenta une dernière fois de nous sauver.
-votre honeur, puis-je vous poser une question tous de même privée je sais.
-allé y,
-etes-vous déjà tombé amoureuse votre honneur? demanda t-il
-votre honneur objection cette question est privée, s'indigna l'avocat de la défense.
-objection rejetté, dit la juge. Oui, je l'ai déjà été monsieur ....
-Madame la juge je vous parle de l'amour avec un grand A pas de celui avec un a minuscule l'amour qui vous rend fou, celui sui vous rend aveugle et presque bête. L'amour mesdames et messieurs, un sentiment étrange qui agit comme une maladie, elle commence par vous pincer au cœur, et là, vous êtes déjà mal, puis, elle s'ataque à votre cerveau, vous embrouille les pensées et les idées, du matin au soir, c'est cette personne qui vous hante, qui vous obséde. L'amour est un sentiment pourri c'est vraie, mais sans l'amour je ne serai pas là, ni personne d'autres, il est vrai que tous le monde ne naît pas grâce à ce sentiment merveilleux, mais je peu vous assurer que l'enfant que Mademoiselle Owens porte dans ses entrailles, naîtra grâce à ce sentiment que ses deux parents partagent, et qu'il lui transmetrons. L'amour ... cela fait faire des choses bête, mais seulement parce que c'est fait au nom de l'amour votre honneur, je respecte tes deux jeunes gens, en plus, il on sauvé leur vie à eux car Mr. Owens les aurait tué sans hésitation comme il l'ai marqué dans son journal. Voilà votre honneur je ne sais pas ce que vous choisiriez mais au nom de l'amour soyez indulgent parce que lorsque vous séparer des personnes qui s'aime, vous les tué petit à petit, une personne meurt après une minute et 55 seconde sans respirer, quarente jours sans manger, moins d'une semaine sans boire de l'eau, et 99 jours sans l'amour de sa vie. Mais voilà, lorsque c'est l'amour le
vraie, on ne laisse pas nous
échapper entre les doigts.
même si pour cela, nous devons
entrer dans une Zone de Guerre.
Je tourna ma tête vers Pamela qui pleurait à chaude larmes, je serra sa main dans la mienne, alors que je retenait mes larmes à moi de perler sur mes joues.
Elle tourna ses yeux luisant dans les miens, et serra encore plus sa main dans la mienne.
-je t'aime, je chuchota et elle le lut sur mes lèvres.
***
Une heure passa, heure pendant lesquelle la juge et les jurés décidèrent de notre sort, une heure pendant laquelle, Pamela et moi restions silencieux, une heure pendant laquelle mes pensées furent brouillé par trop de questions.
Puis, nous rentrons enfin dans la grande pièce. La juge pris la parole.
-Nous avons décidé, à la suite d'une longue heure de réflexion, nous avions tous d'abbord décidé de condamer monsieur Styles à 5 ans de prison, mais car nous avons décidé que tous cela était de la légitime défense et pour la cause de l'amour, mr styles est finalement condamé à 1 ans et 3 mois de prison ferme. Quand à Mademoiselle Owens, elle passerra trois mois en prison, et ne pourra pas quitter le pays pendant un ans.
Elle tapa du marteau, et je pris tous de suite Pamela dans mes bras. Je pleura, mes larmes coulerent, là, je ne pouvais rien faire pour les retenir.
Nous entendîmes la voix de la juge qui demandai le silence.
-Je ne peu pas fermer les yeux devant ce grand amour, alors, je vous laisse encore 48 heure à passer ensemble, rien que tous les deux, sous haute surveillance bien sûr.
-merci votre honneur, je sanglota.
-merci.
Pamela.
Je ne pouvais pas remercier plus madame la juge de son geste, un magnifique geste d'ailleurs. Alors, on ebergea Harry et moi dans un hôtel de la ville, surveillé par la police.
Je passa la nuit dans les bras d'Harry, on ne parlait pas beaucoup, on se regardait, on se touchait, profitant de l'instant.
Ses prochaines 48 heures, allaient être magnifiques.
***
Je vous ai fait attendre longtemps, je sais, je suis sans coeur trop désolé :'( Donc un chapitre plutôt cours mais voilà désolé, je bloquais un peu mais c'est réglé donc il ne doit rester normalement que deux ou trois petit chapitre !! Eh oui bientôt la fin :/
@sunhoran ton commentaires ma trop touchée, et j'ai pleurer alors ne refait plus ça !! nn mais serieux ça fait trop plaisir à lire. :))
@CassandraThibau à eux l'idée géniale que ce soit vous qui choisisiez le prénom du bébé, alors en commentaires laissez deux nom, celui d'une fille et d"un garçon. Et merci pour tes compliments cassandra :)
Encore big merci pour vos commentaires et les votes et tout. Je vous aime. <3.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...