~29~

7.2K 257 22
                                    

~~~

Nous nous étions trouvé un appart, prêt de la salle de sport d'Harry, dans un cartier où on ne peu entendre que le bruit des voiture.

-bienvenue chez nous ma belle, dit Harry en m'embrassant le front.

-Chez les Styles!

C'était mignon, le salon et la cuisine fessait une pièce, il y avait deux chambre, et une douche, avec le grenier qui surplombait le salon.

J'étais retournée chez moi, chercher quelque affaires, ma mère m'avait encore supplier de rester, mais c'était trop tard.

Petit à petit, avec du rire et de la musique, l'apparentent devenait quelque choses, quelque choses que nous construisons ensemble.

-viens ma belle, fais un sourire, il s'approcha avec l'appareil, se mis dernière moi pour être dans le cadre.

Je fis le plus beau sourire que je pouvais lui faire, et il appuya sur le déclencheur. La photo sortit quelque seconde après.

-on est magnifique, il sourit avant d'accrocher au murs l'instant qu'il avait figé.

-c'est officielle, c'est chez nous ici, je soupira

Le camion arriva avec nos nouveau meuble, et mon petit ami, les aida à tous monter, mais je savais que ce n'était qu'un moyen pour montrer ses muscles, et prouver qu'il avait de la force, et moi je savais

Lorsque tous les meubles furent rentrés, on ouvra une bouteille de champagne, et on s'assied sur le canapé.

-oh on il faut esseyer le lit! je dis toutes contente, et je me leva pour courir dans la chambre, avec le champagne qu'on avait servit dans de vulgaire verre, car nous n'avions pas de coupe.

Harry me suivi, jusqu'à la chambre, où je me mis sur le lit, et commença à sauter dessus, rebondissant sur le somier.

Le beau brun, qui ne quittait plus son appareil photo, me mitrallaient.

-fait moi un beau sourire, la bad-girl, la fille sexy, il m'ordonnait, et je fessais tous ce qui me demandait.

À la fin, nous étions tous les deux étalé sur le lit, les photo partout dans la pièce. Ont regardaient le plafond en bois.

-on a pas fini de ranger, je lui fis remarquer.

-Pamela il est huit heures, il se mis sur moi. Ont à testés le lit, que dis tu de le baptiser?

Mes mains passèrent sous son t-shirt, caressant ses muscles et sa peau.

-ça à l'air d'être une bonne idée, je mordis ma lèvres inférieur, demandant que son corps.

~le lendemain~

-ma belle, Harry me caressa les cheveux du bout des doigts.

-umh, je grogna encore dans mon rêve.

-je vais à la salle de muscule

-non reste encore un peu, je lui supplia

-non il faut que je sois fort si je veux te protéger, il déposa un doux baiser sur mon front.

-reviens vite

-aussi vite que je pourrai ma belle je t'aime

-moi aussi, achète des biscuits s'il te plais

-oui à toutes

-umh umh

Je retourna au pays d'Orphée.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant