~~
Je restais perplexe, au fait qu'il n'est pas voulut me dire ce qu'il fessait, et puis je me souviens toujours de ce message étrange, de cet aussi étrange Louis.
Il me ramena chez moi, se gara juste devant la porte de ma maison.
-merci encore pour la balade, lui dis-je en descendant de la voiture.
-tous le plaisir était pour moi
Je lui souris, et me dirigea vers ma porte.
-hé Pam, cria Harry, je me retourna. Tu est encore plus belle vue de dos, ajouta sa voix grave si sexy.
Je leva les yeux au ciel, et rentra chez moi, ma mère m'accueillît avec un grand sourire curieux, et mon père avec une tête mécontente.
-salut p'pa, bonjour maman
-c'était qui se garçon? demanda ma mère toutes excitée.
-personne
-tu le connais depuis quand? il est à l'école? c'est ton petit copain? mon père et ses questions à la con, je sais que c'est parce qu'il tient à moi, mais bon sang qu'est ce que c'est chiant.
Ma mère avait toujours voulut que j'ai un petit copain, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est son plus grand rêve. Quand à mon père, plus je m'éloigne d'eux et mieux c'est.
Je monta dans ma chambre, et composa le numéro de Sacha.
«-allô?
-Sacha c'est Pam
-qu'es qu'il y à mon coeur?
-Harry ....
-Oh qu'es qu'il à fait?
-il est venu au studio de danse et il m'as pris dans ses bras, et après ça ont est parti dans un restaurant, et il m'as parler de lui ...
-et comment tu te sens ?
-étrange
-et envers lui?
-je ... c'est étrange ... je ne sais pas
-ne tombe pas amoureuse s'il te plait
-j'esseyerai, je t'aime
-moi aussi
Je raccrocha, et on toqua à ma porte, c'était ma mère qui entra avec un grand sourire et un plateau de gâteau.
-je peu rentrer ma chérie?
-oui
Elle entra, et s'asseya sur mon lit, et je pris un gâteau au chocolat.
-alors, c'était qui ce garçon qui t'as déposée à la maison
-oh un ami ... rien de plus
-si tu as quelque chose à me dire, tu me le dis d'accord
-maman! je n'ai rien à dire je te promes
Elle me sourit, et se leva avant de sortir de la pièce.
~~~
Merci pour tous les gens qui aime, et certains gens disent que ça ressemble à dark mais toutes les fictions où Harry est dangereux ne sont pas dark, et je suis trop désolé pour mes fautes, vraiment mais j'ecris sur mon téléphone alors c'est plus dure mais je promet de faire attention.
Et désolé je sais que c'est cours mais je telechargerai assez vite.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...