~5~

9.4K 427 8
                                    

~~

Une semaine se passa, et rien de la part d'Harry, je ne savais pas pourquoi, mais son image restait en moi, comme une mélodie, elle ne voulait pas quitter ma tête.

Et, j'avais reflechie, c'etait mieu qu'il ne revenait pas, ce n'est pas le genre de personne avec qui je me sens en securité. Et puis, ce message de ce Louis, il m'avait fouttue la trouille.

Qui est mort, et pourquoi devoir tuer quelqu'un.

Maman était revenu de son voyage, alors Papa était déjà un peu plus détendu.

Après le dîné, je rentra ma chambre, et je m'installa avec un livre et une tasse thé.

Quelqu'un tapa a la fenettre de ma chambre, je me leva et ouvi les rideaux. Je ne voyais rien car dehors il fesait nuit noir.

-c'est qui?

-Pam ouvre moi, je reconnu la voix de mon interlaucuteur.

-Harry!?

-oui Pam, laisse moi entrer

-pour?

-putain Pam ouvre!

J'ouvri la porte, et il entra, son bonnet gris sur la tête, il etait trempé a cause de la pluie, qui n'avait pas arreté de couler.

-pourquoi tu veux me voir Harry?

-même pas un bonjour, un petit tu m'as manqué

-parce que ce n'est pas le cas

-même pas un peu?

-tu veux quoi?

-je voulais juste revoir tes beau yeux, il se rapprocha de moi et une de ses main caressa ma joue. Je recula.

-demain je passe te chercher apres ton cour dance.

Quoi? Comment il savait que je fesait de la dance et que juste demain j'avais mon cour.

-comment tu sa-

-j'ai des contact, dit-il en me coupant la paroles.

-non

-ce n'etait pas une question Pam

-je n'est rien a faire avec toi Harry ... tu est trop ... dangeureux

Ses yeux se fixèrent sur moi, on aurait dit qu'il avait envi de pleurer.

-qui t'as dit ça? sa voix brisée demanda.

-persone ...

-Pam. qui?

-personne, mais ça se voit dans tes yeux.

-tu as peur de moi toi?

-non

-alors à demain alors

Oh oui, il me fesait peur a en grever, a en pisser dans ma culote. Mais il fallait que je reste calme devant lui.

Sans un mots, il resortit de ma chambre par la fenètre.

---

wow juste merci pour les gens qui votent et lisent, merci et désolé pour mes faute :)

-alex.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant