~PDV Harry~
Elle m'embrassa sauvagement, avec beaucoup de passion. Elle me rendais : FOU.
Je la souleva, sans que nos lèvres et nos langues ne se detachent, je la posa délicatement comme une poupée de cire sur le canapé.
Mes mains se faufilairent sous ses vêtements, caressant sa douce peau nul. Je sentis aussi ses mains, effleurer mes abdos. Mon souffle se coupa. Elle enleva mon t-shirt, et moi son pull, ce qui me laissa torse nue, et elle jusque avec son soutiens-gorge. J'avala ma salive, parce qu'elle me destabilisait. Elle remarqua que je ne fessait que regarder sa poitrine, alors elle sourit et recolla nos lèvres ensemble.
Dans ce moment d'extase total, de pur bonheur, j'étais perdu à cause de son corps et drogué par ses baisers. Nous étions si haut ensemble.
Mon téléphone sonna.
-Harry, répond, soupira Pam en coupant notre moment.
-non
-si
~PDV PAMELA~
Harry se leva à contre coeur pour décrocher son téléphone, mais il resta dans le salon.
-Hey louis .... umh non, je regardai juste un film avec Pam ... qu'es qu'il y a? ... oh non, j'ai vraiment pas envi de sortir là .... vous faites cher ... je serai la dans quinze minutes ... oui à toutes!
Il raccrocha, et passa une mains dans ses cheveux en batailles.
-je suis appelé au boulot, il dit tristement en recouvrant son torse de son t-shirt noir.
-quel boulot?
-mon boulot
-j'arrive pas à te croire parce que tu ne me dis rien de ce que tu fais, si ça se trouve tu va voir je ne sais quelle pute et tu va te bourré la gueu-
Ses lèvres me coupairent la paroles.
-crois moi c'est tous
-tu ne devrais pas me cacher des choses Harry
-c'est que pour ton bien ma belle, il me réembrassa, habille toi je te ramène chez ton père
----
Je rentra à la maison, et je trouva ma mère qui regardai la télé en buvant sa tasse de thé.
-tu as passé une bonne soirée ma chérie? demanda t-elle avec un grand sourire, détournant ses yeux de l'écran pour me regarder.
-oui je me suis bien amusée ... bon je vais me coucher, je suis fatiguée
-bonne nuit alors
Je lui sourit, et monta dans ma chambre. J'enleva mes vêtements, et je repensa à la si bonne sensation du corps chaud de Harry sur le mien.
Avec lui J'avais l'impression d'être spéciale et belle.
de Harry : on devrait continuer ce qu'on à commencé ;)
pour Harry : tu éteindra ton téléphone la prochaine fois :)
de Harry : ça veut dire oui !!
pour Harry : je suis trop fatiguée bonne nuit
de Harry : fait de beau rêve ma belle
pour Harry : je penserai à toi
Je me coucha dans mon lit, je m'endormi immédiatement.
#flash d'information#
Une bagage sanglante opposant des policiers et une bandes de criminel à éclaté à Londres hier soir. Il y à de nombreux blessés chez les policiers et un dans états critique, et au moins trois blessés grave dans l'autre camp.
##
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...