~Harry~
J'étais rentré plus tôt à la maison, pour préparer à Pamela le dîné, J'avais préparé des pâtes au peste rouge car elle adorait ça depuis son enfance.
Elle rentra à la maison et j'étais dans mon tablier, elle fît une tête surprise en me voyant cuisiner, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.
-salut ma belle
-tu cuisine!? Wo- ... bonjour mon cœur
-c'était comment avec les filles?
-génial comme à chaque fois, elle se débarrassa de son manteau et son sac avant de venir à la cuisine.
-vous avez parlé de quoi? Je demanda curieux.
-quelque chose qui ne te regarde pas
-de moi? un sourire mesquin qe dessina sur mes lèvres.
-peu-être
elle s'assied sur le comptoir et m'emprisonna à l'aide de ses deux longues et fines jambes.
Elle m'embrassa, et à l'aide de ses longues et fines jambes, elle me colla contre sa poitrine.
-j'ai faim, elle m'avoua.
-mange mes lèvres, je dis en mordant les miennes, elle y déposa un léger baiser.
Nous nous installâmes sur le canapé avec nos assiettes de pâtes. J'avais mis le film titanic dans le lecteur vidéo.
-tu mets quel film? Elle demanda.
-titanic
-quoi! Tu ne supporte pas ce film?
-mais ce soir je veux que tu passe une soirée magnifique
-pourquoi?
-chut le film commence
Je m'engageai donc pour trois heure de torture, mais juste parce que je l'aimais à la folie.
-Oh Jack! ... Oh mon dieu c'est adorable! ... Quel salaud! ... bâtard ... putain!!
- Pamela arrête de dire des gros mots
Elle fini en pleure comme à chaque fois qu'elle regardai le film. Je la pris dans mes bras, pour sécher ses larmes.
-tu devrais arêter de pleurer pour ce genre de bêtise
-je ne peu pas m'en empêcher
Je l'embrassa pour la réconforter, et elle me répondit avec beaucoup de force et de passion.
Il suffisait de ça, un seul baiser pour m'exister, pour me donner envie d'elle.
-premier rond au salon, elle chuchota dans notre baiser.
-deuxième à la cuisine, elle murmura sur mes lèvres.
-troisième à la chambre, elle dis dans ma bouche.
-quatrième à la douche, elle souffla sur ma peau.
~~~
Après le quatrième rond, Pam c'etait endormi dans mes bras, j'étais fatigué, mais je n'arrivait pas à m'endormir.
Je la regardai dormir, elle était trop jolie, et lorsque je pense que je suis le chanceux qui partage sa vie et ses nuits, ça me rend plus qu'heureux.
Mon téléphone sonna, c'était un numéro inconnu.
Je décrocha tous de même.
-allô?
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...