~~~
~ Stanley Owens ~
Je monta dans la chambre de Pamela pour lui donner le téléphone, où, au bout du fil, il y avait son amie Sacha. je toqua à la porte.
-Pamela, il y à ton amie au téléphone, aucune réponse. Pamela! Pam!
J'essaya d'ouvrir la porte, mais elle était fermée.
-Anne ta fille à fugué, je cria avant de raccrocher le téléphone.
Anne arriva à toutes vitesse.
-je vais enfoncer la porte
-tu est fou non!
-je la réparerait
-non Stan, elle reviendra mais qu'es que ça va te faire d'enfoncer la porte
Je ne l'écouta pas, et enfonça la porte, au troisième coup, elle s'efondra.
-Bon sang tu est fou, cria ma femme.
Je rentra dans la chambre, le lit était vide, et sa fenêtre ouverte. Elle me décevait, je ne l'aurai jamais crû capable de ça.
Je me dirigeai vers son armoire, et je commença à la fouiller.
-Stan arrête, elle à droit à son intimité
-elle nous à menti
-depuis l'âge de 14 ans elle te ment parce qu'elle sait que tu réagira comme ça
-alors toi tu sais et tu ne me dis rien!
Elle arriva et me essaya de m'arrêter et de m'éloigner loin de l'armoire.
-arrête ça Anne
-sort de là
Je me retourna vers d'elle, j'étais hors de moi, à croire qu'elle en avait rien à fouttre de notre fille.
-C'EST MA FILLE ANNE, ALORS PEU ÊTRE QUE TU EN AS RIEN À FOUTTRE MAIS PAS MOI! JE M'EN FOU DE VIOLÉ SON INTIMITÉ OÙ JE NE SAIS QUOI ... C-C'EST MA FILLE
Sa main partit se coller sur ma joue à une vitesse.
Ça m'a fait mal.
-va te faire fouttre Stan, toi et ta folie! à ta place j'aurai honte.
Elle sortit, et je préféra me remettre à mes recherche. Je ne trouva pas grand choses, alors je regarda dans son armoire de chevet et trouva un petit carnet rose : Pamela Marie-Rose Owens.
« aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 14 ans grand mère m'a offert se carnet; elle à dit que je devais tous noter dedans »
[...]
«j'ai embrassé Kyle à la fête de Filip :)) trop contente. Il est beau.»
[...]
«je suis allé en boite pour la première fois, les parents ne le savent pas le type m'a pris pour une fille de 18 ans alors que je n'en ai que 16. Ahhh trop bien. Je me suis super bien amusée»
[...]
«papa m'a surpris en train d'embrasser Léon, il s'est énervé, j'ai 16 ans merde! Il devrait me laisser grandir.»
[...]
«je l'ai fait avec Léon !! Trop génial, bon j'ai un peu eux mal mais c'était génial tous de même.»
[...]
«Léon et moi c'est fini. J'arrive pas à arrêter de pleurer.»
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...