de louis : "le travaille est fait. Il est mort."
Mon sang se glaca dans mes veines. C'était quoi ce message vraiment, vraiment bizard.
Et puis merde, j'avais un.criminel dans maison.
Je déposa l'objet où il se trouvait. Et Harry rentra dans ma chambre, juste une serviette qu'il avait en dessous de sa taille.
~~~
Il s'habilla devant moi, et j'entendis le bruit de la voiture de mon père.
-Oh merde, mon père
Harry regarda par la fenêtre et vue la voiture de policier.
-ton père est flic!
-quoi tu as peur?
Il me regarda dans le blanc des yeux, il avait peur.
-non, repondit-il.
-cache toi dans la douche.
je me depecha de me déshabiller, j'avais totalement oublier Harry. J'enfila vite fait un pantalon de pyjama et aussi un t-shirt.
Harry partit à la douche, et je me coucha dans mon lit, et pris un livre, les bruits de pas de mon père ne fesient que se reprocher.
il entra dans ma chambre, mon père était le type de père protecteur, trop même avec ma mère qui est en voyage, il se sent obligé de l'appeler toutes les deux heures.
-oh papa tu est déjà là
-oui, sa va ma chérie
-oui ... c'était comment ta soirées
-oh tu sais la routine ... et les filles sont déjà partit
-oui, on s'est trop amusées
-je suis content pour vous alors
-bonne nuit papa
-bonne nuit ma cherie
il m'embrassa le front et sortit de ma chambre. Dès qu'il fût assez loin, je rentra dans la douche, où était le jolie brun.
-tu dois partir Harry ... vraiment
-ok, c'est tous ce qu'il me dit.
Il sortit par la fenêtre et avant de descendre il m'interpela :
-hé Pam
-oui
-je te trouve magnifique
je souris un peu gênée, et ferma la vitre de ma chambre.
je regarda Harry partir en courant, puis une voiture passa et le pris.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...