~2~

10.1K 339 22
                                    

-des cookies et des barres de chocolat, je lui dis, je me sentai si ridicules.

il me regarda amusé, avec un grand sourire sur les lèvres. Mais malgré cela, il se leva et je le suivis dehors.

-tu a une voiture, sa voix si sexy demanda.

-oui, dis-je en montrant Bert et les filles qui était à l'intérieur et me regardai. Enfin surtout le mec qui était avec moi.

Nous marchâmes jusqu'à une petite boutique alimentaire.

-lorsque je te dirais cours, tu cours, il m'ordonna.

-je peu savoir ce que tu va faire? demandai - je inquiète.

-je vais te chercher ce que tu désire

D'un coup, il traversa la porte en vitre du magasin et les alarmes se mirent à sonner. Oh! Mon!Dieu!

Il arriva avec "des course" dans ses mains, et avant même qu'il me le dise, j'etais déjà en train de courir pour ma vie.

je monta dans la voiture, suivi de l'inconnu. Putain, je ne connaisai même pas son prénom.

Melyssa demara la voiture, à toutes vitesse. Elle s'arrêta plus loin et il eut un blanc.

-j'espère que vous aime la noisette, fini par dire le jeune homme.

Ont tourna toutes nos regards sur lui, puis, Sacha fini par crier.

-putain de merde!

-Oh mon Dieu! dit Melyssa à son tour, morte de trouille.

-pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais faire ça? demandai-je alors.

-tu ne m'aurais pas lassé faire

-biensur que non ... tu as fait ça pour des cookies et du chocolat!

-même si c'est une bonne cause ... chuchota Melyssa.

nous entendîmes les bruit des sirènes de la police, alors, on rentra chez moi, avec notre nouveau copain.

-sympa la maison, dit-il losqu'on fût arrivé.

Je l'emmena dans ma chambre, et les filles à peine arrivé, quittèrent la maison, car elles devaient travailler demain matin, très tôt. Je me retouvai donc seul, avec un inconnu.

-et je m'appelle Harry

-pamela, et puisque qu'on ira surement tous les deux en prison, tu peu m'appeler Pam.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant