~8~

8.8K 322 6
                                    

~~~

-il y a beaucoup de choses que tu ignore Pamela, sa voix resonna dans mes oreilles, alors que je sentais ses mains se faufiler un peu partout sur mon corps, mais je n'avais plus peur, je n'avais tous de même pas totalement confiance en lui; mais plus qu'au début déjà.

-dis moi ce que je ne sais pas, je lui répondis sur un ton joueur, tous bas.

-d'accord.

Il me lâcha, et partit enfiler sa veste en cuir noir.

-tu t'en va? je demanda.

- oui mais tu viens avec moi cette fois.

Je pris mes affaires, et le suivis jusqu'à sa voiture, il s'arrêta dans un petit café, et nous nous instalâmes tous au fond, pour être que lui et moi.

Je crois bien que c'était un habitué des lieux, chaque personne que nous avions trouvé dans notre chemin, le saluait. Il commenda un café et un gâteau au chocolat pour nous deux, et je pris un cappucinno.

-alors tu veux savoir quoi sur moi Pam?

Je haussa les épaules, et puis il commença, et j'ai vraiment cru qu'il n'allait jamais s'arrêter : il à 22 ans, née à Holmes Chapel; il à une soeur Avery-Anne qui à 16 ans; ses parents son morts, mais ça, il à abrégé l'histoire, enfin il ne me l'a juste pas raconté. Il fait de la musculations ( maintenant tous explique son corps tellement bien bâtit ) et, il à un chat qui s'appelle Charlie.

-Charlie? ton chat s'appelle Charlie! je dis en manquant de m'étouffer avec ma boissons.

-pourquoi ça te fais rire?

-c'est juste que ... eh bien tu n'es pas le genre de personne à appeller son chat Charlie.

Il eût un moment de silence, où juste nos yeux se parlaient, je n'est pas bien compris ce que les siens disaient, mais ça ma fait sourire comme une idiotes et j'ai préféré m'enfoncer une bouchée de ce délicieux gâteau dans la bouche.

-et tu fais quoi dans la vie? je continua mon interrogatoire, il releva ses yeux vers moi, car il les avaient plongés dans son café, il me sourit, et détourna son regard.

-je prefere pas que tu le sache ... pour l'instant ...

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant