~18~

7.8K 295 10
                                    

~~

Tous. J'avais tous gâcher, de a à z. J'aurai peut-être du mentir, une connerie du genre « je travaille dans le textil»

Mais juste, lorsque j'ai les yeux de Pam dans mes yeux, je ne peu juste pas mentir. Impossible.

Je lui avait fait peur, dès le début je savais, j'aurai jamais dûs. Je suis con par moment.

Mais cette fille m'attirait comme un aimant. Pire même.

J'étais un suicidaire, c'était la mort, chaque jours qui passaient je savais que c'étais avec elle que je devais être. Pas avec les autres.

Elle m'appelait sans même me parler, me caressai sans même me toucher.

Elle me fessait me sentir si ... Unique.

Je l'aimais.

~~

En me réveillant, je remarqua que Pam n'avait répondu à aucun de mes message.

je me rendis à la cuisine, où Avery-Anne, ma soeur préparait le petit déjeuné.

-hé salut grand frère

-salut.

-Niall m'as dis pour Louis, je suis vraiment désolé

je fis un sourire triste, et elle me proposa des pancakes que je refusa gentiment.

Avery-Anne avait 17 ans, sois 6 ans de moins de moi, mais J'avais l'impression que c'était ma soeur jumelle.

-Pam sait pour moi, j'annonça à ma soeur.

-Oh! et comment elle à réagit?

-mal ... je lui ai fait peur Av et elle m'a jetée de chez elle

-elle reviendra

-quoi?

-elle s'est attaché à toi alors, même si là tous de suite tu deviendrais l'homme le plus con de la planète, tu est gravé si profond en elle, qu'elle ne peu rien faire

-comment tu sais tous ça !?

Lorsque je repensais, à la soirée d'hier tous s'étaient passé un peu vite. J'avais perdu l'ami et la femme de ma vie.

-mange pour reprendre des forces

-c'était elle ma force

-non désolé, il y pas de pamcakes au menu

Je rigola de son jeu de mots, remonta dans ma chambre.

J'y resta toutes la journée.

#le lendemain#

Je partis courir dans le parc, car J'avais vraiment besoin d'extériorisé cette rage en moi.

C'est dans le parc, que je trouva Pamela, elle lisait un livres sur un banc, avec ses lunettes qui lui donnait un air intelligente et tellement sexy.

Ses yeux se levèrent sur moi. Et, elle ne pût s'arrêter; son regard restait sur moi.

~~~

a/n

J'espère que vous aimez, je sais ce chapitre est un peu ennuyeux mais voilà .... Je vous aime

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant