~6~

9.1K 357 5
                                    

le lendemain, après mon cour de danse, je vis Harry qui m'attendait, adossé sur une voiture. Et merde.

Je fis semblant de ne pas l'avoir vue, et je continua tranquillement ma route, mais j'entendis Harry qui cria mon prénom « Pam ».

Finalement, je senti une grosse main agriper mon bras, et il me tourna vers lui.

-Pam voyons, ça fait une heure que je t'attend, dit-il avec un si beau sourire qu'il paraissait faux.

Je ne pu m'empêcher de fondre en larmes, je ne voulais rien, mais rien à faire avec un type comme ça. Il était troublé, dangereux.

Il remarqua que je pleurai, et son visage s'adouci à la vu des larmes qui coulaient par milliers sur mes joues. Sa main lâcha prise de mon bras, et il recula, avant de faire demi-tours et il s'en alla.

Je rentra chez moi, toujours en train de pleurer, et les larmes au yeux. Je monta en courant dans ma chambre, et je pleura encore plus.

Heureusement que ni papa ni maman n'était là pour voir, ou plutôt entendre ça.

Et maintenant, je me sentais stupide, je revoyai dans na tête, l'expression de son visage lorsqu'il à vu mes larmes tombés. On aurait dit qu'il se sentait coupable de m'avoir fait pleurer, mais il était choqués du fait qu'il ne le voulait pas me faire mal, ou me faire peur.

peut-être que je l'ai juger trop vite. Peut-être que Harry n'est pas si dangereux qu'il en à l'air.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant