~32~

5.9K 284 27
                                    


   Pamela.

Je me laissa tomber à mon tour sur le lit en désordre, mes mains sur mes cuisses. Je regarda le mur que J'avais détruit.

-papa, je soupia à haute voix sans le savoir. Et tu comptais partir sans que je ne le sache

-oui. Il dit en se levant.

Sa réponse fut sec et directe, alors qu'il se leva pour le rejoindre.

-je viens! Je dis en me levant brusquement.

-JE NE VEUX PAS OK! TU VA RESTER DANS CE PUTAIN D'APPARTEMENT QUE LE VEUILLE OU NON! JE M'EN FOU DE CE QUE TU PENSE PAMELA .. TU CROIS QUE JE NE CONNAIS PAS LE SALAUD SANS CŒUR QUI TE SERT DE PÈRE, JE LE CONNAIS. MERDE! ... c'est le bâtard qui à tué mon meilleur ami, alors je le  tuerai aussi.

J'avais toujours détesté entendre Harry crier, et puis voir Harry pleurer. Il avait les larmes aux yeux, qui lui étaient apparu, dès qu'il à repenser à Louis, dès qu'il à prononcé son prénom.

-tu veux dire quoi par tuer mon père Harry.

-quoi tu veux que je te décrive tous ce que je rêve à faire à cet enfoiré, il cracha toujours ce ton haineux et plein de colère. Je l'ai juré devant le cadavre de Louis, alors, si il faut même que je te laisse toi, je le  ferai, je n'aime pas brisé les promesse.

-et la mienne

Il se tourna, plongeant ses yeux rouge dans les miens, qui baignaient dans de fine larmes.

-si je part et que toi et moi c'est fini je n'aurai plus rien à tenir venant se toi.

-ça veux dire quoi?

Il vint me prendre dans ses bras, et me serra dans ses gros bras.

-je sais que mon père est un homme sans cœur mais il ne mérite pas de mourir comme ça, je sanglota.

-Louis aussi avait fait dès connerie dans sa vie, beaucoup même mais lui aussi ne méritait pas de crever comme un chien.

-la vengeance ne sert à rien ... je te jure

-mais une promesse, reste une promesse pas vrai

-s'il te plait, tu- non. Pardon.

-aurevoir, sache que je t'ai vraiment aimé, d'un amour véritable et sincère Pamela Owens, tu est ma première.

Il m'embrassa.

Un baiser d'adieu?

-arrête ça.

Il retourna dans la chambre, mais j'étais trop secoué pour bouger, faire quelque choses. Il arriva un peu de temps après, avec un sac.

Me serra fort dans ses bras.

Déposa ses lèvres sur mon front, et s'en alla.

-Harry, je soupira lorsqu'il fut déjà hors de l'appartement, et qu'il eut déjà fermé la porte.

Mon corps, suivi mon cœur, tous deux partirent s'écraser sur le sol. Mon cœur était brisé, il était partit. J'aurai tant aimé le suivre, mais mes membres étaient devenus si faible.

Je pleura comme ça de nombreuses minutes, puis, je me leva, dernière moi, se trouvait toutes les photo d'Harry et moi, accrocher sur le mur.

Ma tristesse vue remplacé par une colère, intense et noir, c'était plutôt de la haine. Envers qui je ne sais pas.

Harry?

Pfff je l'aimais encore.

Je crois que cette haine, je l'avais envers moi, je me détestais à un point! Tous était de ma faute.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant