~34~

5.6K 298 34
                                    

Harry.

Nous nous installâmes dans un petit motel, pour le moment. Prirent une douche, et elle me soigna avec le peu qui avait. Nous passâmes notre journée au lit, à regarder la télé, elle était dans mes bras, comme j'aimais cette sensation, avec elle à mes côté je savais que rien ne pouvais m'atteindre, et je ferai tous pour que rien ne lui fasse du mal.

-Harry je me sens mal?

-pourquoi

-mais j'ai tué mon père, ma mère va me haïr, j'aurai dû le laissé en vie peu être que tous aurai-

-chut ... j'ai tué ton père, tu n'as rien fait, tous est sur mes épaules

-mais je t'ai laissé faire, je suis une mauvaise fille ... 

-ma belle non, ne te sens pas coupable de rien, c'était où eux, où nous alors c'est de la pure défense. Pas vraie?

-je ne veux pas allé en prison

-bon sang Pamela tu n'ira pas en prison, ni toi ni moi, personne.

Je la serra encore plus fort près de moi, la collant contre mon cœur, alors qu'elle pleurait.

-Harry J'en ai marre de pleurer, de me sentir faible, quand tu m'as laissé je me suis senti vidé de tous, et je ne pouvais ressentir que de la colère et de haine, je ne veux plus jamais ça, pardon.

-tu ne va plus jamais le ressentir ma belle, je te jure, on va se marier, on aura de beau enfant, une belle maison et la seul fois où tu serra en colère se serra parce que notre fille ne voudra pas venir manger parce qu'elle sera coincé à l'ordi, et que le petit ne voudra pas arrêté de jouer au voiture, mais cette colère ne durera même pas longtemps tu sais, arrête de pleurer maintenant, s'il te plait, parce que je t'aime, nos enfant t'aimeron et tu serra toujours en sécurité avec moi.  Moi je t'aimerai toujours, tu peu douter de la sincérité de tous le monde ne doute jamais de la mienne.

Je commença à frodoner sa chanson préféré, et je la sentit se calmer peu à peu, au fur et à mesure que j'avançai dans ka chanson.

- «Settle down with me

Cover me up

Cuddle me in

Lie down with me

Hold me in your arms

Your heart's against my chest

Lips pressed to my neck

I've fallen for your eyes

But they don't know me yet

And the feeling I forget

I'm in love now

Kiss me like you wanna be loved

Wanna be loved

Wanna be loved

This feels like I've fallen in love

Fallen in love

Fallen in love

Settle down with me

And I'll be your safety

You'll be my lady

I was made to keep your body

warm

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant