~12~~

8.3K 330 5
                                    

a/n UN GROS GROS MERCI À TOUS CE QUI VOTENT, COMMENTENT ET BIENSÛR LISENT ET AIMENT. aussi à @MounaSadat parce que ses commentaires me font trop chaud au coeur et ce de tous le monde aussi mais elle c'est mon petit coup de coeur <3.

je vous aime.

----------

Je mis nos lèvres en contact, elles étaient chaudes et douces. C'était vraiment une sensation génial. Mais Harry arrêta ce baiser tellement bon.

-qu'es qu'il y a ? je demanda

-j'ai peur Pam, il m'avoua très sincèrement

-pourquoi?

-j'ai peur de ne pas pouvoir prendre soin de toi comme tu le mérite

-je suis à toi et tu est mon protecteur, tu l'as dit Harry tous ira bien, il approuva. Maintenant embrasse moi comme un homme, je rajouta alors que son souffle se baignait dans le mien.

Il n'attendi pas longtemps, et referma l'espace entre nos deux bouches, cette fois, c'était plus passionné, une sensation immense que je sentais dans mon estomac. Sa langue rencontra la mienne, et se mirent à combattre pour savoir qui domine l'autre. Harry gagna.

On s'arrêta, pour reprendre notre souffle. Je plongea ma tête dans son cou, et j'y déposa quelque baiser brûlant.

-Harry?

-Pam.

-on dirait un compte de fée, je chuchota dans sa peau.

-oui tu est la belle et moi la bête.

~~~

J'enleva mes chaussures pour pouvoir monter les escaliers qui menaient à ma chambre.

Toutes les lumières étaient éteintent, il était au moins plus de minuit.

La lumière des escaliers s'alluma, m'éblouissant, et la figure musclé de mon paternel se trouvait devant moi.

-Papa! tu m'as fait peur

-tu sais que les princesses rentre avant minuit, pour l'amour du ciel il est une heure du matin passé Pamela où étais tu?

-avec des amis

-et qui t'a acheté cette magnifique robe

-mes économies

-tu étais avec un garçon?

-Papa laisse moi vivre deux seconde, je ne suis pas un de ses criminels que tu interroge je suis ta fille, tu peu me traiter comme ta fille juste une fois et pas celle qui avait 5 ans j'ai 19 ans papa laisse moi vivre, je cria les larmes au yeux, je monta dans ma chambre, claqua la porte et la ferma à clé.

-ma petite puce

-vas t-en! je cria.

Je détestais me disputer avec lui mais franchement il le méritait certaines fois.

Je me coucha sur mon lit, et je savais maintenant que je ne pouvais plus aller nul part. Dès lors où nos lèvres se son frottées, Harry Styles était devenu mon obsession.

Je m'étais livrer corps et âme à un personnage mystérieux mais tellement charmant, intérieurement et extérieurement.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant