~~~
Encore une fois, les jours passaient comme des heures, non, plutôt des seconde. Et Harry était toujours dans ma tête. Sauf que cette fois, il me manquait. Bizar non?
Je ne pensai qu'à lui, je ne voyais que lui, il était partout avec moi.
Est ce que c'était ça l'amour? Sacha et Melyssa m'ont dit que oui. Que lorsque je ne peu pas pas arrêter de penser à lui, que je n'arriveut pas à le faire quitter de mon esprit, que chaque ombre, chaque sensation, et chaque mots me rappelle : lui. Alors, je tombai amoureuse. Sans le vouloir.
Pourquoi? Moi! Lui!
Non, impossible, trop différent, je suis le sud il est le nord, je suis le chaud et lui le froid. Mais, ma curiosité veut que, je le veux tous simplement : Harry Styles, que fais tu de moi.
J'étais retournée dans le bar où J'avais rencontré Harry , mais personne ne savait où il était, depuis environ trois jours, il avait disparut.
Pour me defouler, je me suis rendis à la danse, le meilleure moyen que J'avais trouvé pour faire sortir Harry de ma tête.
~~~~~
Harry PDV
Je me rendis au studio de danse et je demanda à la dame de l'accueille, où je pouvait trouver Pam.
-dans la grande salle du bas, me répondit la vielle femme qui était sur le point de partir.
Je trouva Pamela en train de danser, dans des collant et un t-shirt qui mettait chaque forme de son buste en valeur.
La façon d'on elle bougeait son corps il n'avait qu'un mot pour le décrire : passionné.
Je resta là, longtemps. À l'admirer, elle était si jolie. Je sais que encore quelque jour auparavant elle m'avait rejeté, mais je ne pouvais juste pas m'éloigner d'elle. Juste le fait être là, dans la même salle qu'elle à espionner ses mouvements, fesait battre mon coeur si fort.
Ce n'est pas grave si elle ne veux pas de moi maintenant, mais à la minute où je l'ai vu rentrer dans ce bar, j'ai su que c'était elle.
Et je suis sûr que elle aussi, sauf que pour l'instant, elle rejette le fait et la vérité, que mes lèvres on été faites pour sceller les siennes.
Elle me remarqua par le grand miroir, et sursauta. Ses magnifiques yeux marron croissèrent les miens.
-désolé de t'avoir fait peur, je m'excusa
-c-c'est rien; elle soupira avant de passer ses mains sur ses yeux. Qu'es que tu fait là ?
-tu est vraiment belle lorsque tu danse, enfin c'est ce qu'on m'as dit mais moi je te trouve sublime, elle me fis un rapide sourire. Tu-tu veux bien continuer, s'il te plait?
Elle hocha la tête, et continua ses délicieux mouvements, tant tôt plus doux qu'un chaton et après aussi sauvage et agressive qu'un lion.
Je retira ma veste et je me rendis à pas de chat, où elle se trouvait. Je l'arrêta, et rapprocha nos deux corps chaud, il n'y avait aucun centimètres qui séparaient nos corps.
Mon torse contre sa poitrine, mes yeux dans les siens, notre souffle qui se mélangeaient. Je sentais sa douce odeur de rose fraîche et de vanille.
-tu sais danser toi? demanda t-élle presque ironiquement, son souffle rentra dans ma bouche.
Je la fis tourner, pour que son dos soit collé sur mon torse. On se regardai à travers le miroir.
-il y a beaucoup de choses que tu ignore Pamela.
-----
désolé je passe mon brevet alors je telechargerai mercredi ou jeudi prochain.
Voter, commenté et partager :) merci.
Et excuser moi encore et toujours pour la grammaire.
Et aussi un big big merci à ce qui lisses :) <3
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...