~~
Harry toqua à la fenêtre de ma chambre, et je me précipita pour allé ouvrir.
Il entra, et me serra directement dans ses bras.
Il pleura.
Je ne l'avais vue pleurer comme ça, pas du tout en faite.
Il me serra dans ses bras, fort. Toutes ma circulation sanguine était coupé.
-qui est mort?
Il se décolla de moi et ses yeux en larmes croisèrent les miens. Je caressa sa joue mouillée.
-racontes moi tous
-les-les flics sont venus dans la boite et il ont commencé à tirer et- Louis en a reçu une dans la poitrine il-il a pas survécu ... il est mort Pam
Je le recolla à mon coeur.
-est que je dois avoir peur de te perdre? je demanda, les larmes n'avaient pas pûent s'empêcher de couler.
-je ne sais pas
Harry partit prendre une douche, après je soigna les blessures qui couvraient son corps. Dont un énorme bleu au ventre.
-je ne suis pas l'hôpital Harry, à chaque fois que tu te fais mal c'est moi qui te soignes, je lui dis en mettant les affaires par terre, et je me coucha dans le lit, il me suivi quelque seconde après.
-Harry?
-oui ma belle
- je peu savoir ce que tu fais, parce que j'ai peur de te perdre
-et- et si tu as peur de moi après?
-Harry je ne peu pas avoir peur de toi, parce que je sais qui tu es vraiment sous cette carapace, un ange!
-Pam je suis un monstre
-un monstre ça tu et ça fait du mal au gens, je dis en le regardant dans les yeux.
Les yeux d'Harry se figerairent, et il me regarda désolé. La peur envahi mon esprit et je bondi hors du lit.
-Pam n'est pas peur s'il te plais
-sort de chez moi.
-Pamela je peu te raconter l'histoire
-quelle histoire le premier soir où ont s'est rencontrés J'avais vue ce message, mais j'ai refusé de le croire
-s'il te plais
-SORT DE CHEZ MOI! ... tu devrais partir loin ...
-ma belle, il s'approcha de moi
-non, laisse moi Harry, je partis dans un coin de ma chambre.
Il enfila ses vêtements, et sortit de la maison.
Je me laissa tomber sur le mur, en pleurs même si je savais que c'était trop tard.
Je l'aimais déjà.
~~
a/n
WOW PLUS DE 400 VOTES MERCI
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...