~~~~
J'entendis les pas d'Avery se rapprocher de la porte de la chambre. Elle entra.
-Pamela j'ai fait le petit déjeuner, tu viens?
-non merci, j'ai pas faim ...
Harry, entra dans la chambre.
-ma belle, le déjeuner est prêt, tu viens?
-je suis fatigué ...
Harry rentra dans la chambre et vint se mettre en face de moi. Il me tendit un cookies.
-Av a fait des biscuits, il sont absolument délicieux il faut que tu y goûte
-non merci
-Pamela tu n'as rien mangé et d'habitude tu mange plus que moi, alors tu comprend mon inquiétude, il caressa tendrement comme à chaque à fois ma peau.
-j'ai envie de dormir mon coeur
-je peu me coucher avec toi?
-non.
il se leva déçu, et sortit de la pièce. Je sais que j'était dur avec lui, mais j'avais perdu la moitié de ma confiance en moi, alors aussi celle en "nous".
Je ne pouvais même plus me regarder dan le miroir, alors comment lui il fessait pour me regarder avec des yeux si tendre? Comment il fessait pour être si gentille avec moi? Alors que moi je me détestais.
Niall entra à son tour dans la chambre.
-eh Pamela j'ai rapporter du chinois pour le dîné
-ça va merci
-tu ne devrais pas être si dur avec toi même et Haz
-je sais.
Il soupira et sortit de la chambre, me laissant seul avec ma tristesse.
~le lendemain~
-Pamela tu dois manger, dit Harry en rentrant sans la chambre avec un plateau remplie.
-j'ai pas faim
-ça fait depuis hier que tu me le dis et il fait déjà noir dehors
-j'ai sommeil
-tu à dormis tous un jour entier
-j'ai pas réussi à fermer l'oeil
-arrête de faire comme si il n'y a que toi qui souffre, arrête
-quoi! c'est pas toi qui était sur le point de faire violé par un putain de pervers, c'est pas toi qu'il a embrassé, c'est pas sur ton corps qu'il à posé ses mains alors toi aussi arête, je lui gueula à la figure tous en déversant des milliers de larmes.
-tu crois que moi ça ma rien fait de voir la fille que j'aime ce faire toucher comme ça? Pam réfléchi deux seconde, tu crois que ça m'a fait du bien, il cria en retour, et le fait qu'il me cri dessus me fis encore plus pleurer.
Harry fit exploser le plateau qu'il avait mis sur le lit, sur le mur d'en face, il sortit et claqua la porte, ce qui fit trembler les quatre mur J'entendai ses cris, et du verre tomber par terre.
J'esseyai de me lever, mais mes jambes étaient trop faible, alors à chaque tentatives, je tombai sur le lit.
Et les cris d'Harry se fessaient de plus en plus fort, de plus en plus long.
Je me leva enfin, mes jambes toujours tremblante, je me couvra avec une couverture et descendi. La maison était vide, Harry criait dehors dans le jardin, où la pluie incessante, qui ne s'était pas arête depuis hier tombait sur lui, tel les larmes avaient coulés sur mes joues ses dernier jours. Sans s'arrêter.
Je me couvra avec la couverture, pour moins me mouiller, et je couru vers lui, qui ne m'avait même pas remarqué.
Il s'était assied sur l'herbe verte mais humide. Je me posta en face de lui, et ses yeux se levèrent sur moi. Ils étaient toujours aussi beau, ce vert si spécial.
Je m'assieds à mon tour par terre, pour être à la même hauteur de ses délicieuces pupilles.
Je mis la couverture sur nos deux tête, pour nous protéger de la pluie, même si lui il était déjà tous trempé.
Nous nous contemplâmes, mes iris brûlants plongés dans les siens bouillant.
Et je ne pu empêcher encore une fois les larmes de couler, J'avais agi comme la dernière des imbécile. Comme une égoïste.
Avant que je n'éclate en sanglots, il me pris sans ses bras, me serrant à son corps, ma tête sûr son épaules. J'écroula mes mains autour de sa taille, et là, je déversa les dernières gouttes d'eau salé que contenait mon corps.
-je suis tellement désolé j'ai agi comme une conne tu-tu m'as sauvé et je ne t'ai même pas dis merci et c'est pas ta faute ... je t'aime, il me décolla de lui pour me faire découvrir ses yeux pleins de larmes, ses grosses mains d'homme attrapaient ma tête pour que je ne détourne pas mon regard.
-Pamela j'ai eus si peur de te perdre ma belle, j'ai paniqué quand j'ai appris que personne te trouvait, bon sang je t'aime comme un fou ...
Il posa ses lèvres douce sur les miennes, juste ça, pas de langues ni rien. C'était parfait comme ça.
-toi aussi tu m'as sauvé ma belle
-de quoi?
-de tous.
Maman m'avais toujours dit, que les larmes d'un homme étaient rare, et que pour les faire couler, il fallait vraiment que cette homme vous ai dans son coeur, au plus profond de son coeur.
~*~*~
Chapitre cours mais plein de tendresse <3. Alors on m'à demandé si je comptais mètre Liam et Zayn dans la fiction et la réponse est OUI maintenant, si ils seront gentils où méchants ça chuuuuuuuuut. Dans le chapitre prochain Pamela rentre chez elle où ses parents on tous découvert ... la suite au prochain <3.
Et j'aimerai juste vous remettre le prix des meilleures lectrices de tous Wattpad <3 merci pour les commentaire adorables et drôles et les votes, je vous aimes.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...