Bonne lecture xx ~~
~~~
~pamela~
Je rentra la maison, maman et papa étaient à la cuisine, et préparaient le déjeuner. Il eût un silence long et désagréable, que ma mère rompa de ses mots :
-ce Harry, il à l'air d'être un garçon très charmant
-mais ça l'est
-juste avant que vous n'arriviez il à juste voulut me faire une petite surprise, je mentis et ma mère, qui me sourit.
Je les regardai manger, car je n'avais plus faim, et je restai toujours un peu choquée que mon père n'avait toujours pas ouvert sa bouche. Mais bon, je me suis réjouis trop vite.
-Pamela, je ne veux plus que tu revois ce garçon, mon père sortit très calmement, je failli m'étouffer avec le soda que je buvais. Et un petit rire sortit de ma bouche, car une partie de moi voulait qu'il soit en train de rire.
-pardon?
-Pamela je suis totalement sérieux! tu ne le reverra plus
-Papa! pourquoi tu viens t'occuper de ce qui ne te regarde pas
-tu est ma fille
-et alors?
-Pamela tu as vue ce Larry où je ne sais quoi?
-c'est Harry
-c'est la même chose avec ses tatouage et tous ça
-je l'aime
-l'amour, tu sais ce que ça veux dire?
-parfaitement
-Pamela tu mérite mieux
-non, je mérite et je veux lui, je n'ai pas besoin de ta bénédiction pour aimer ...
Je monta dans ma chambre car J'avais entendu assez de merde pour aujourd'hui, se la part de mon père.
Il pouvait déjà se tirer une balle dans la tête si il croyait que moi et Harry ça allait finir comme ça. Non.
~deux jours plus tard~
-je monte dans ma chambre, je dis à mes parents qui me firent un signe de tête.
Je ferma ma porte à clé et me changea dans une petite robe blanche avec des frange et j'enfila une veste en cuir.
Je sortis par la fenêtre, et parti rejoindre Harry qui m'attendai au bout de la rue. Je rentra dans la voiture, puis, je l'embrassa.
À chaque fois que je l'embrassai je savais que tous ce dont J'avais besoin était là, devant moi.
-tu est sublime mais on t'as déjà dit que le blanc était un symbole de pureté et euh ...
-ta gueule Harry, il se mis à rire, alors moi aussi. tu m'emmène où le comique
-j'ai un ami qui fait une fête chez lui
Il démarra la voiture, et une demi heure plus tard, nous étions devant une immense baraque dans la forêt, il y avait des gens tous autour de la maison, alors j'imaginai bien ce que ça donnait à l'intérieur.
Il y avait filles à moitié à poil un peu partout, je me sentais nul dans ma robe blanche de sainte ni touche. Les mecs à moitié bourré, et des gens qui se reproduisaient en public. Et nous n'étions même pas encore sortit de la voiture.
-ça va? me demanda Harry
-oui, je lui fis un sourire faux de toutes parts.
Il me fis descendre de la voiture, et mit ma main dans la sienne.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...