~~
Je monta dans la voiture, et Harry fit un signe de salutation à mon père, qui resta impassible.
-il à l'air pas très content ton père, dit Harry en démarrent la voiture.
-non, parce que je suis rentrée tard hier
-oh je suis désolé
-non, ne t'inquiet pas
Je caressa des boucles du bout des doigts, et je le vis faire un grand sourire.
Nous nous arretâmes dans un super marché, pour acheter des truc à manger.
~ PDV Harry ~
Je me plaça dernière Pam, et j'enroula mon bras autour de son cou. Je déposa un baiser sur sa joue.
J'aimais cette façon avec laquelle elle me rendais bon, je ne sais toujours pas comment elle y arrivait, mais elle le fessait comme une déesse.
-tu as besoin de quoi? sa douce voix me demanda.
-euh ... de la bière
-j'ai envie de pizza
-j'achète tous ce que tu veux ma belle
Ont acheta quelques boissons, des pizzas et des déserts.
-Harry arrête ça, râla la jolie brune, parce que je n'arrêtai pas de lui faire des bisous sur sa joue.
-pourquoi?
-on est en public
Je la retourna et l'embrassa, parce que j'en avait vraiment envie, et parce que j'en avait vraiment rien à fouttre de ce que les gens pensent.
-ont s'en fou, il ne sont pas dans notre délire, je chuchota entre deux baisers.
Ont passa à la caisse, et nous rentrâmes chez moi.
-wow! c'est trop beau ici! s'exclama Pamela en rentrant dans ma maison.
-tu aime?
-j'adore
Elle sauta dans mes bras, enroulant ses jambes autour de ma taille.
J'aimais lorsque J'avais ses délicieux yeux couleur chocolat plongés dans les miens. Ses yeux me fessait penser à un cookie au chocolat avec des petites de caramel, qui représentaient ses tâches marron qu'elle avait sur les yeux.
-tu est magnifique Pam, ses mains passèrent de mon cou à ma tête, elle joua avec mes cheveux bouclés, sans jamais me quitter du regard.
C'était la première, la première fille à me faire ça, faire battre mon coeur si fort, bon sang, avec elle chaque partit de mon corps se dirigeaient vers le haut.
C'était mon paradis.
-j'ai faim, elle fini par dire avec une grimace.
Elle déposa cinq seconde ses lèvres sur les miennes, et je la lâcha à contre coeur.
À la cuisine, elle mis les pizzas au four, et les boissons aux frigo. Je restai collé à elle, mes bras autour de sa fine taille. Et mon ma tête sur son épaules.
-Harry je ne peu rien faire avec toi sur dos! tu est vrai bébé
-au moins j'ai la plus belle des maman
~~
Les pizza étaient prêtent, la bière et le coca sur la table basse en face de la télévision.
-tu à choisit quoi comme film? je demanda à Pam, en espérant que ce n'était pas un film d'amour.
Elle sortit un film toutes excitée de son sac à main.
-j'ai pris titanic
-Non! Pam! Non ...
-pourquoi il est génial ce film, et tu m'as dit que je pouvais choisir
-je sais, c'est ton film préféré
-tu as retenu!
-oui et tu as de la chance d'être mignone, sinon je ne regarderai jamais ce film
Elle sauta de joie. Et c'est comme ça que je me suis mis à le regarder avec elle, enfin "regarder".
Elle était adossée sur mon ventre, elle n'arrêtait pas de manger, je ne sais même pas si à l'un moment, sa bouche était vide.
Époustouflante comme fille!
Trois heures plus tard, le film se termina, je me réveilla, et Pamela était en pleure.
-pourquoi tu pleure pour ses connerie?
-tu ne comprend rien, Jake l'a sauvé physiquement et mentalement et leur amour est si fort, elle essaya une larmes de ses yeux. Avou il est trop beau comme film?
Le problème, c'est que j'étais à moitié endormi pendant tous le film.
-j'ai bien aimé lorsqu'il à dessiné ...
-quoi! trois heures de pure chef d'ouvre et toi il y à que ça que tu trouve à dire, elle se leva énervée et se rendit à la cuisine.
Je la suivis.
-oh Pam, je la ratrappa, et la posa sur l'île de la cuisine. Tu sais quoi ma belle?
-quoi?
-je suis sûr que tu est sûrement plus belle que cette fille sans tes vêtements.
~~~
a/n
Ok, merci à tous ce qui votent et commentent. Surtout n'ayez pas peur de commenter, parce que vos commentaires me font tellement chaud au coeur. Et aussi à ce qui lisent et aimes, et au anonyme. :). xx.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...