~38~

4.5K 252 32
                                    


5 mois et des jours plus tard

Pamela.

Du temps s'était écoulé, Darcy était née, elle était magnifique, certaines fois il m'arrivai de pleurer, lorsque je la regardai dormir dans son berceau. Elle resemblait à son père, mon dieu qu'elle était belle. De beau cheuveux brun bouclé sur sa petite tête, ses yeux était vert, et la forme du visage était celle de son père. Sauf son nez que tous le monde disaient qu'elle l'avait pris de moi.

Je me sentais seul avec ma petite fille dans notre petit appartement, c'est vrai, Niall venait nous voir souvent, il passait dîner à la maison, et Avery-Anne aussi venait, on discutait, elle était folle de sa nièce.

Ma mère venait au moins trois fois par semaines, dès fois lorsque je me sentais mal,  c'etait  elle que j'appellai et elle se débrouillai toujours à être là. Elle aussi, je crois bien qu'après Harry, ma mère était la première fan de Darcy.

Harry.

Il m'arrivai de pleurer comme ça, à la simple prononciation de son prénom, à la moindre odeur qui me le rappelle, à la moindre emision, au moindre mots. Presque tout. Je n'étais jamais partit le voir las bas, je ne supporterai pas de le voir amaigri, fragile, barbu et cheveulu. Je lui avait envoyé des photos de sa petite fille, avec une si longue lettre, lui disant que tous allait bien. Et depuis, j'attend toujours sa réponse, Niall m'as dit que c'est normal, dans les prisons ils prennent souvent du temps à poster les lettres des détenus. Niall lui était partit voir Harry, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsqu'il m'a parlé de lui.

Darcy dormait avec une photo de son papa sur sa petite table de nuit. C'est un bébé formidable, elle sourit déjà à deux mois seulement, elle était si jolie.

Encore un de ses jour, a regarder la télé, à changer les couches de Darcy, lui donner le seins, la bercer et jouer avec elle. Elle était déjà couché, lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je me leva pour allé ouvrir.

Une femme de l'âge de ma mère, sur le pas de ma porte. Habillé tous en noir.

-Pamela? elle demanda.

-c'est moi.

-enchanté, je sais que Harry m'avait interdit mais ... enchanté je suis Anne, sa mère.

C'est bien vrai, qu'elle resemblait à Harry.

-enchanté, que me vaux votre visite.

-oh appelle moi Anne, je voulais te parler, te voir et voir mon petit enfant ... enfin, si ça ne te dérange pas biensûr

-entrez.

Nous nous installâmes sur le canapé, je fis du thé et apporta des petis gâteaux.

-c'est elle, elle dit en prenant la photo de Darcy sur la petite table.

-oui, Darcy Naomy Hope Styles, je dis en souriant.

Anne passa ses doigts sur la photo, et sourit pensive.

-je me rappelle du jour où Harry est née, il pleuvait  des cordes mes contractions étaient survenu alors que je faisait les courses alors on m'a emmené à l'hôpital et il est née, j'étais si heureuse d'avoir un garçon, elle sourit et je fis de même avec elle.

-vous voulez la voir? je lui demanda.

-avec plaisir. 

Je monta à l'étage suivi de ma belle mère, Darcy dormait paisiblement sur son ventre.

Anne me regarda, et je lui donna l'accord de prendre sa petite fille dans ses bras.

-elle est magnifique, un beau bébé.

À la suite de la visite d'Anne, nous nous sommes revus encore beaucoup de temps après, elle était même devenu très amis avec ma mère. 

J'avais vécu beaucoup de chose dans ma vie, je n'aivais que 20 ans, J'avais connu la prison, j'étais maman. Et pourtant, ma vie n'était pas encore fini.

***

à Pamela,

   Mon amour, j'espère que tu vas bien, tu me manque beaucoup, tes conseil et tous. Ta beauté et tes baisers.
    Ici, je vis, tous de même, la vie est difficile, mais la photo de ma fille me fait garder espoir et ton visage m'éclaire dans le noir.
      Hope à du grandir, J'avais vu ses photo, elle te resemble, belle comme sa mère.
     Excuse moi, j'ai commencé à fumer, mais bon ici il n'y à rien à faire, alors ça m'occupe. Je te promets qu'une fois sorti j'arrêterai.
     Je t'ai écris de beau poèmes, qui te disent tous "je t'aime, je te les ferais lires un jours, tous.
     Embrasse Hope et tous le monde làs-bas. Tu me manque, je t'aime.

Ton futur époux, Harry.

***

  personne ne sais ce que la vie reserve, nul ne peu contrôler ses sentiments, certaine personne disent qu'aimer est un choix, mais non, aimer est une obligation que nous fait notre cœur, au nom de l'amour, on fait des choses stupide, que seul le cœur sait, mais que la raison ignore. Mais "au nom de l'amour" reste la plus belle cause du monde, au nom de l'amour, rentreriez vous dans une Warzone?

                 ~THE END~

***

Voilà!! c'est la fin :)))

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant