~13~

8.4K 307 9
                                    

L'histoire est dans les populaire wow merci, mais c'est grâce à vous, car comme a dit jutin bieber " where would i'll be, if you didn't BELIEVE". Je vous dédicace cette chansons vraiment. Et aussi merci pour les plus de 250 votes et vous ne sauriez jamais comment vos commentaires me font pleurer de joies. <3

~~~

Je me réveilla à cause du bruit que mes parents fessaient : ils se disputaient. Encore, et encore à cause de moi j'imagine.

-mais bon sang Stanley, laisse la vivre sa vie elle est jeune, j'entendis la voie de ma mère me défendre.

-quoi! tu veux qu'elle se fasse des types qu'elles ne connait pas et imagine si elle se drogue, fume, boit! Toi tu restera là comme ça Pas moi Anne, pas moi, Mon père cria fou de rage.

-tu agis comme un enfant, ce n'est pas une salope

-ma chérie tu ne me comprends pas, c'est ma petite fille j'ai l'impression que hier encore elle était dans mes bras toutes petite et si fragile

-elle à grandi et c'est une femme forte tu sais

-je l'aime, mon père chuchota, ça ne se voyait pas, enfin moi je ne pouvais pas mais ça s'entendait dans sa voix. Elle était triste. Brisée. Je t'aime ma chérie

-moi aussi Stanley

La voiture de papa quitta la maison, et je descendis à la cuisine et me servis un gros bol de céréales. Puis, je m'installa pareseusenent sur le canapé, en face de la télé.

de Harry: ma soeur sort ce soir, alors je me suis dis que tu pourrai passer à la maison.

pour Harry: quoi, c'est un second rendez-vous?

de Harry: juste une soirée avec toi. Choisis le film, j'achète de quoi manger.

pour Harry: ok. À toutes à l'heures

de Harry: je passe chez toi vers six heures, à toutes ma belle.

pour Harry: xx

Ma mère se posa sur l'encadrement de la porte, et je la regarda pour qu'elle me dise ce qu'elle avait à me dire.

-ma chérie tu peu t'excuser au près de ton père s'il te plais?

-maman c'est lui qui me cherche

-mais comprends le deux seconde

-il n'a même pas tenté une demi seconde avec moi

Je me leva, et passa à côté d'elle, pour aller à la cuisine déposer ma tasse vide dans le lave vaisselle.

Je partis ensuite prendre une bonne et longue douche. Avec de l'eau à moitié brûlante. Je chantonnai des airs de la musique que J'avais dans la tête depuis hier soir.

"it's in is dna and he just take my breath away, i feel it everyday. And that what make a man, not. hard to understand."

Je sortis de la douche, j'adorais cette chanson car elle représentait tellement ce que je ressentai pour Harry, il fessait partir mon souffle.

J'enfila un jean rouge, des convers noir et un gros pull gris. Je couvra mes cheveux qui étaient dans un état pitoyables, sous un gros bonnet noir.

Je descendis vers la porte d'entrer, et mon père était déjà à la maison, je ne J'avais même pas remarqué.

-Pam, dit-il. Il croyait vraiment que j'allais répondre en plongeant dans ses bras : "papa, comment s'est passé ta journée? Tu m'as manquer"?

Non.

Je le regarda avec un regard noir, c'est tout.

-tu sors? Pamela? tu peu me répondre s'il te plais?

-non, je lui dis froidement.

J'entendis la voiture d'harry se garer, et il klaxona. Je me depecha de prendre mon sac, et je sortit dehors.

Je l'embrassa, sachant bien que mon père était au pas de la porte. Si c'est regarder qu'il voulait, je lui donnai un bon spectacle à admirer.

Et je l'oublia même à la fin, tellement les lèvres et la langue du bouclé était plus intéressante.

~~

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant