~30~

6.9K 259 27
                                    

~Harry~

-je ne peu pas trahir louis, bon sang je le lui ai promis devant lui, enfin du moins son cadavre et j'aime Pamela comme- à la folie c'est indescriptible ce que ressent pour elle ... c'est ma vie Pamela

Niall et moi terminions nos verre, avant de sortir du bar, il était déjà minuit passé.

J'avançai dans la rue avec le blond qui me servait de meilleur ami. Nous avions nos bière en main, et on rentrait chez nous.

Dans notre route, on trouva un.groupe de mec qui paraissaient bourrés, ils agressaient une jeune fille dans une ruelle.

Niall et moi étions certes des criminel, mais nous avions au fond de nous un cœur. Ont allaient pas laisser cette jeune fille se faire violer en pleine rue, par une bande de petit puceaux en manque de sex.

-eh lâcher là ! cria Niall qui s'approchait de la jeune fille qui était déjà en soutiens-gorge.  

-tu est qui toi fausse blonde? rit l'un eux.  

-quelqu'un que tu ne devrais pas chercher, répondit Niall.  

-si vous ne voulez pas des emmerde, laissez là ... il y à les putes si vous avez des envies, je leur annonça.

L'un deux cracha sa salive devant les pieds de Niall, qui n'apprécia pas du tout, et sauta sur l'un deux pour le couvrir de coup, et ses deux autres amis laissèrent la fille qui s'effondra donc au sol, et il pointèrent leurs armes sur Niall je me dépêcha donc de sortir les miens.

Je leurs tira une balle dans le ventre, et il tombèrent à terre, et Niall se leva couvert de sang du type qui était par terre.

-merci, il me souffla.

Il partis aider la fille, et la mis sur son épaules.

-je l'emmène à l'hôpital, je proposa.  

-non, rentre chez toi, Pamela va s'inquiéter de ne pas de trouver  

-merci et on les laisse là eux  

-mets les derniere au fond

Je m'exécuta, et emmena les hommes au fond de la rue, je me couvra de son sang.

Je rentra à la maison, et Pamela regardait la télévision. Il était trois heures du matin.

elle arriva vers moi, et alluma la lumière, et recula lorsqu'elle me vit couvert de sang.

-salut ma chérie, je lui dis en passant ma main dans mes cheveux. Tu ne dors pas?  

-J'a- j'arrivai pas ... pou- pourquoi tu est couvert de ... c'est pas le tient je me trompe?  

-tu à raison, je me rendis à la douche, j'enleva mon manteau et ma chemise.  

-combien de personne tu as tué ce soir Harry? tu es fier? d'avoir tué des frère des fils et des mari?  

-Pamela je suis fatigué là ... arrête  

-NON HARRY! COMMENT TU PEU ME DIRE D'ARRÊTER! J'EN PEU PLUS DE TE VOIR COUVERT DE SANG, QUI N'EST PAS LE TIENT EN PLUS, elle cria les larmes au yeux.  

-tu peu arrêter de crier s'il te plais, je lui dis très calme 

-Tu ne saura jamais à quelle point j'ai peur à t'attendre, j'ai peur que tu ne revienne plus!  

-J'AI SAUVÉ UNE FILLE QUI ÉTAIT SUR LE POINT DE SE FAIRE VIOLER EN PLEINE RUE ... C'EST LE SANG DE SES AGRESSEURS QUE J'AI SUR MOI, ET SI TU VEUX SAVOIR, IL ÉTAIT 3, je lui cria face à face. 

-pourquoi tu me fais ça? elle pleura et à la vue de ses larmes, je me calma.  

-J'en peu plus, je préfère partir maintenant que te regarder mourir, elle sortit de la douche et partit à la chambre. 

-je suis désolé Pam, j'avoua. Mais je qui t'as dit que je partirai ... en tous cas, dans encore de nombreuse années ... tu veux partir?  

-donne moi juste une bonne raison de rester 

-moi  

-c'est justement de toi que je veux m'éloigner  

-alors nous, que fait tu ce qui se passe quand nous sommes ensemble ... ce truc magique qui se passe  

-j'ai peur su jour où ce truc magique s'arrêtera parce que tu va te faire tuer dans la rue, ou peu-être moi qui sais  

-et le fait que je t'aime

Je la pris dans mes bras, et la serra très fort.

-mon bébé je t'aime si fort, tu est ma force ... ne passe jamais le pas de cette porte, s'il te plais ... je t'aime  

-c'est bien que tu ai sauvé cette fille, mais je veut que tu me promette quelque choses  

-encore? quoi?  

-ne tu plus aucune personne pour moi s'il te plais  

-Pamela ... je ... ma belle c'est soit je tu ou je me fais tuer  

-promet le moi, elle leva ses yeux vers moi.

Lorsque les yeux d'une fille aussi belle était dans vos yeux, elle pouvait me dire "saute", j'aurai pris la chute.

-je te le promet ma belle, je dis un peu forcé, mais juste pour ce petit mètre 68, ses long cheveux marron et ses yeux brun, son teint olive, son sourire, et son cœur, sa si belle personnalité. Elle était magnifique.

~~~

-allô?  

-monsieur Owens c'est Liam

~~~

AHAHAHA vos commentaires ou vous essayé de trouver la suite font rire !!  

j'ai trouvé du réseau pour poster la suite heureusement, j'espère que vous passer de bonne vacances <3

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant