-et je m'appelle Harry
-pamela, et puisque qu'on ira surement tous les deux en prison, tu peu m'appeler Pam.
il se mis à rire aux éclats, son rire qui resonna dans toutes la maison.
je me rendis dans l'armoires à pharmacie, pour soigner Harry, des bandages, du coton et de spay pour desinfecter.
je l'emmena dans ma chambre, et il se mis à l'inspecter de haut en bas. Je detestai ça.
Finalement, après qu'il est enlèvE son manteau, il s'assied sur mon lit, en face de moi.
il avait plusieurs entrailles dans la peau, sur le front. Je desinfectà ses plaies.
-c'était con de faire ça
-si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas sur ce lit avec toi
Pour la première fois, mes yeux rencontrèrent ses magnifiques yeux verts, sombres. Mais tellement beau.
je sentis ma peau sougir, et mon coeur se mettre à battre plus fort. C'était lui qui me fesait ça?
Putain. Je me remis à prendre soin de lui, je couvra ses blessures avec un bandages sur sa tête.
-merci, dit-il lorsque j'eu fini.
-tu veux peu être prendre une douche? je lui demanda, voyant qu'il était couvert de translation et de sang.
-oui biensûr.
Il se dirigea vers ma salle de bain, et il laissa la porte entre ouverte, et je le regarda enlever ses vetements,ses abdos bien ou même parfaitement dessiner. Et son.corps, couvert de tatouages,
Il ne lui restait plus que son boxer, et il tourna la tête vers moi, avec un grand sourire.
-tu aime ce que tu vois Pam?
Et je preferai détourner la regard et sortir de ma chambre.
~~~
Je suis revenue dans ma chambre lorsque Harry prenait encore sa douche.
son téléphone vibra, et je le pris. Il avait un message :
de Louis : "le travaille est fait. Il est mort."
--
a/n
Merci pour les gens qui lisent et qui aime. Voter et commenté pour plus :)
et je sais il à des fautes, excuzez moi pour ça (:
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...