~~
Ma mère me réveilla en pleurs, j'ouvri mes yeux difficilement.
-Pamela debout vite
-qu'est qu'il y a? je demanda encore endormi.
-ton père est à l'hôpital.
Je ne me posa aucune question, et j'enfila mes bottes à grosses fourrure, et un manteau avant de me rendre à l'hôpital avec ma mère, qui n'a pas arrêtée de pleurer tous le trajet. Moi aussi j'étais inquiète, super inquiète mais je ne le montrai pas.
On nous dirigea immédiatement dans la chambre de mon père, on le trouva sur son lit, avec juste un.plâtre au beau gauche.
-oh mon amour, pleura ma mère en allant l'embrasser. Tu m'as tant fais peur.
-je suis là ma chérie ne t'inquiète plus
-je t'aime
-je t'aime aussi plus
-impossible, ils se réembrassairent.
Et les yeux gris de mon père se tournèrent vers moi, et une larmes coula sur ma joue.
-ma chérie, il ouvrit son bras valide, pour que j'y entre. Et je couru me mettre à l'intérieur.
-je t'aime papa ... désolé d'avoir agi comme une petite peste ses derniers temps
-je t'aime aussi et j'ai agi comme un gros con
-non juste comme un père, je déclara et je senti un de ses bisous sur ma tête.
Nous restâmes longtemps, dans ce câlin de famille. Ensuite, comme papa devait dormir ici, ma mère resta et mon je préféra rentrer à la maison.
~PDV Harry~
-Louis putain reste avec nous, je cria à mon meilleur ami qui était dans ma voiture, couverts de sang, essayant de garder les yeux ouvert.
-Louis, tu ferme tes yeux crois moi je te tue!
-arrête de gueuler Harry et regarde la route, dit Niall qui secouait la tête du blessé
-l-les gars, dit faiblement Louis, me-merci pour tous ce que vous avez fait pour moi
-louis fait pas le type qui dit adieu! fait pas ça! pas à nous putain! je sanglota.
Ont arriva à l'hôpital, et on transporta mon meilleur ami au urgence. Je ne voulais pas laisser sa main.
-Lou par pitié reste avec moi, s'il te plait pour moi, Louis ne ferme pas les yeux ... abandonne pas ... pour moi
-monsieur veillez le laisser s'il vous plait! me cria une infirmière.
-Harry ... il chuchota
-oui
-tu te souviens ont avaient dit que seul la mort nous sépareraient.
-pas maintenant
Je lâcha sa main, et je le regarda partir de l'autre côté des portes.
-ne me laisse pas, je chuchota à moi même, en me laissant tomber sur les genoux.
Niall arriva, et me redressa.
-allé viens Haz ont doit allé dans la salle d''attente.
Il me porta littéralement jusqu'à la salle, j'étais trop fatigué pour marcher.
Je regarda mes mains, qui étaient couvertes de sang, le sang vif de mon meilleur ami, sur moi.
Une demi heure plus tard, une infirmière et un docteur entrèrent dans la salle.
-Harry Styles et Niall Horan?
On se leva en même temps, nos corps qui tremblaient.
-oui, Niall répondit la voix aussi tremblante que son corps.
-Louis Tomlinson est ... mort.
Cette phase me fût l'effet de recevoir une balle dans le ventre. Je ne voulus même pas entendre le reste, je sortis de l'hôpital, comme ma vision brouillé par les larmes.
Je monta dans ma voiture, et sortit mon téléphone.
-allô, la voix fatiguée de Pamela m'accueilli.
-il l'ont tué Pam, il-il est mort!
-qui!? Harry pourquoi?
Je m'effondra en larmes avec Pam à l'autre bout du fil. Je ne pouvais pas dire son nom, je ne pouvais même pas encore assumer sa perte. Louis : partit! Impossible.
-passe chez moi, mes parents ne sont pas là
-j'arrive.
~~
a/n : merci pour tous les gens qui lisent, votent et commentent. Je vous aimes. J'écris parce que j'aime écrire, et c'est des personnes comme vous qui me font continuer. MERCI JE VOUS AIMES <3 <3. Et vous pouvez me donner votre avis en commentant :) Merci pour les commentaires du chapitre suivant.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...