~22~

7.5K 264 18
                                    

~~~

~~~

~*~Pamela~*~

Ce soir, mes parents sortaient pour fêter leur anniversaire de mariage, et ils allaient dormir dans un hôtel, je ne voulais même pas savoir ce qui se passera dans cette chambre d'hôtel.

Dès que les parents furent parti, Harry sonna à ma porte. J'avais enfilée un short très court, et un petit t-shirt qui découvrait mon nombril.

Je l'ouvri et il avait des bouteilles de bières et du chocolat. Lorsqu'il me vis, sa bouche forma un "O"

-c'est pour moi, toutes cette peau découverte!

-pour qui d'autres veux tu? je l'embrassa, et il entra.

Nous nous installâmes avec notre nourriture chinoise et nos bières au salon, ont jouaient aux cartes. Et à chaque partis, je gagnai.

-tu crois que quoi, je te laisse gagner ma belle, dit Harry pour se défendre.

-c'est ça ... je ne te crois pas une seconde.

Le ciel commença à faire couler de grosse gouttes d'eau, et au final, je me coucha dans les bras de mon Harry, et ont regardaient les conneries de Mtv.

-viens, on va dehors, proposa le garçon.

-il pleut des cordes!

-allé!!

-vas y toi

Il me pris sur ses épaules et m'emmena dans le jardin, je senti l'eau me mouillé.

-HARRY! LÂCHE MOI! JE VAIS TE TUER!

Il me mis par terre, sur la pelouse humide. Je le fis tomber par terre, et il me fis tomber avec lui. Ont étaient mort de rire. Il me renversa et il se posa au sur moi, me contempla quelque seconde, puis se leva et m'aida aussi pour que je me sois sur mes deux jambes.

Ses mains sur mes hanches, les miennes sur ses épaules, ma tête sur sa poitrine, et la sienne sur sa tête.

On dansa longtemps, j'entendai son coeur qui battre. C'était la plus belle mélodie du monde.

-kiss me like you wanna be love wanna be love, wanna be love this feel like falling in love falling in love falling in love. settle down with me, and i will be your safety you will be my lady, i'm in love now, ill me chuchota dans l'oreille.

Il me pris par le menton, et nos yeux se croisairent. Magique. Comme à la première fois.

Dès que je l'ai vue, j'ai tous de suite su que c'était lui, mais, je n'étais pas prête pour la vérité.

Nous nous embrassâmes, alors que la pluie tombait sur nos corps. Lorsque j'ai embrassé ses lèvres, je n'ai plus voulut embrassé d'autres.

-montre moi que tu m'aime Harry

-comment?

-avec chaque os et muscles de ton corps.

Il me regarda, et un large sourire se dessina sur ses lèvres.

~*~*~

~Harry~

Pamela m'emmena dans sa chambre, et mon coeur battait à cent à l'heure. J'avais autant envie d'elle, qu'elle de moi.

Plus elle m'embrassait et me deshabillait, au plus ma respiration accélérait et elle m'excitait.

Elle était maintenant nue sous moi, et j'embrassai son cou, à la recherche d'un point faible.

-Ha-Harry?

-umh ...

-c'est pas ma première fois ...

-quoi?

-je l'ai déjà fait, elle m'avoua.

-donc, je ne serai pas le premier? je dis un peu déçu.

-mais tu sera le dernier, c'est encore mieux

//**désolé je crains pour ce genre de scène**//

a/n : donc bref il on fait l'amour youppie!! :) merci pour les plus de 100 commentaires. <3

*la chanson est : kiss me de Ed Sheeran dans le jardin. J'adore cette chanson.

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant