WOW!! C'EST LE VINGTIÈME CHAPITRE!! MERCI À TOUS. CE LIVRE C'EST MON BB ET VOUS ÊTES LES PÈRES (OU LES MÈRES). <3
~~~
~Pamela~
Harry pris une grande inspiration, et commença.
-je crois, que tous a commencé lorsque mon père est partit, ma petite soeur venait de naître, J'avais 7 ans, et ma mère s'était remariée à cette homme horrible, David, il la battait, abusait de tous chez elle, de son corps à sa confiance, je n'étais qu'un gosse, je ne pouvais rien faire appart regarder et je m'occupais de ma soeur, dès que mon beau père entrait à la maison, on se cachaient au grenier elle jouait à papa et maman, et moi au voiture, il fis un faible sourire nostalgique, et continua. Puis, j'ai grandi, à 17 ans, J'avais vu ma mère dans la rue, elle vendait son corps alors il ont commencés à m'appeller "le fils de pute", c'était vrai, ses yeux devinrent rouge, car il retenait ses larmes.
-arrête, je le coupa. Je pleurais.
-Pam crois moi ça me fait du bien, il serra ma main un peu plus fort dans la mienne.
-ont m'emmenai dernière le lycée, et on me battait à sang, "eh Styles c'est génial chez ta mère" ils criaient tous ou "ta mère est bonne" des conneries du genre. Puis, il y avait ce type Dan, un jour, le dernier où j'ai ressenti quelque choses, un sentiment autres que la haine, il est venu me voir, et il m'a dit, en chuchotant dans mon oreille : " j'ai baisé ta mère" et, je ne sais pas pourquoi, ça m'a plongé dans une colère noir, je lui ai sauté dessus et je l'ai frappé jusqu'à ce que j'ai mes mains couvent de son sang. Il à été dans le coma trois mois, j'ai été viré de l'école, et j'ai eût 9 mois d'intérêt général pour la communauté. Je n'ai jamais plus eux peur de toutes ma vie, le soir même où j'ai tapé l'autre con, je suis rentré chez moi avec ma petite soeur, je lui ai dit d'aller dans le grenier, j'ai pris un des flingue de David, je suis rentré dans la chambre, il était au lit avec ma mère, j'ai titré une balle dans son crane, et l'autre dans ses côtes, la juge a dit que c'état de la légitime défense. Ma mère ne m'a jamais pardonné, elle disait qu'elle l'aimait. Ma soeur et moi avions été dans un orphelina, c'est là-bas que j'ai rencontré Louis, à 18 ans ont est partis et on vivaient une vie facile, de l'argent, du sex, de la drogue, de l'alcool, du sang, et ont aimaient ça ...
-et après?
-après? un grand sourire se dessina sur ses lèvres. J'ai rencontré cette fille, dans un bar, elle avait un corps de déesse, dans une courte robe noir, et dès que je l'ai vue, j'ai sus qu'elle m'avait, c'est la première fille qui m'a fait ressentir ça, c'est la seul qui a crûe que je pouvais être quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux, et avec elle, j'ai eux de nouveau peur, j'ai eux peur de la perdre, cette fille c'est toi Pam
Il essaya les larmes qui coulaient par millier sur mes joues.
-Pamela, je t'aime.
Je pleura encore plus. Il m'avait dit qu'il m'aimait.
Je partis m'assoir sur ses genoux, et je lui confia :
-moi je t'aime plus
-impossible.
~*~*~
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...