Harry.
Je ferma la porte dernière moi, laissant Pamela dans l'appartement. Je me dirigea vers ma voiture, et lorsque j'y monta, je n'attendi pas un instant avant de démarrer le véhicule.
Je devais partir d'ici au plus vite. Je roula dans un moment, je sentais les larmes me brouiller la vue.
Merde.
Je m'arrêta dans un zone où il n'y avait pas grand monde qui passait, pour y déverser toutes la peine que je renfermait.
Je sortis de la voiture, et tomba à genoux sur l'herbe et je pleura tous simplement comme un enfants.
J'avais été obligé de lui dire toutes ses méchanceté, pour qu'elle me déteste, pour qu'elle pense à quelqu'un d'autres.
Elle doit avoir un mari, qui aura un boulot respectable, elle est encore jeune et ce n'est pas avec un mangé comme moi qu'elle doit finir sa vie.
Je lui ai brisé le cœur et aussi le miens. Les larmes n'arrêtaient pas de couler, je priais pour qu'elle s'arête ses putain de larmes, je suis un homme bon sang.
Pamela.
Je sentis mon téléphone sonné dans ma poche, je décrocha, encore un numéro inconnu.
Je sécha mes larmes et fit en sorte de parler normalement.
-allô, je dis à mon interlocuteur
-Harry
-monsieur Owens, j'attends votre appel depuis longtemps
-excuse moi, je t'envoi un message pour l'adresse
-pas de problème.
Il coupa l'appel et juste après je reçu son message.
Quoi?
C'était la campagne où il m'emmenait.
Je remonta dans ma bagnole, et me mis en route pour l'endroit qu'il m'avait indiqué.
Au bout d'une demi heure de route, j'arriva devant une grande maison, avec autour que des arbres, la forêt profonde. Était garé devant, une grosses voiture rouge.
Je m'approcha et entra dans la demeure étant donné que la porte était grande ouverte.
-il y à quelqu'un? je cria en attentes d'une réponse.
-la pièce à ta gauche, cria en retour une voix.
Je m'y dirigea et y trouva monsieur Owens, assis sur un fauteuil, un verre de whisky à la main, et une cigarette dans l'autre.
-bonjour Harry
-bonjour Monsieur Owens.
-assied toi mon enfant, il m'ordonna en me montrant le canapé en face.
J'obéi, et posa mon dernière sur le meuble plutôt confortable.
-que vouliez vous me dire?
-oh il n'y a pas le feu, je te serre un verre?
-non merci
-une cigarette?
-je ne fume pas
-eh bien je n'est plus rien à te proposer, il dit en riant. Mets toi à l'aisse je te voix tendus, on est en famille n'est ce pas?
Je restait muet, cette homme m'intimidai trop, il avait ce truc dans ses yeux qui vous figeait, la manière avec lequel il me regardai me glaçais le sang.
VOUS LISEZ
warzone
Teen FictionMettons des prénoms à ces personnages : il y à pour commencer Pamela Owens, 19 ans et Harry Styles 22 ans. Leurs regards se sont croisés, et voilà, roméo à rencontré Juliette. Mais Harry est dangereux, et tous le monde s'oppose à cette relation et...