~26~

7K 249 16
                                    

~Harry~

Je me mis à courir, cherchant ma belle partout, je demanda à des personnes si il l'avait.

-elle porte une robe blanche avec des franches et une veste en cuir et elle a des cheveux brun ... elle est magnifique, c'est le genre de fille qu'on remarque.

Et tous le monde me répondait la même phrase :

-non désolé.

J'avais envi de vomir, je ne savais pas où elle était. Pam où est tu putain?

Je décida d'appeller Karl, peu être que lui il savait. Il décrocha.

-allô

-Karl c'est moi Harry

-qu'es qui ce passe mon garçon?

-tu aurai vu Pamela s'il te plais

-la jolie brunette

-ma petite amie

-non désolé, j'entendis Karl crier, avant d'insulter quelqu'un, puis la voix de Pamela retentit, elle criait mon prénom, de sa voix brisée.

Puis, l'appel se coupa.

Karl j'aurai du y penser plus tôt, bien sûr. Putain!

Je savais bien où il allait avec les filles qu'il choisissait dans la foule. Mais là, il avait pris la mienne.

J'arriva devant la porte, et je l'enfonça, elle tomba après plusieurs coup de rage.

Je trouva Karl en boxer sur le lit avec Pamela à moitié nue, il ne lui restait plus que sa culotte sur elle. Elle était couverte de larmes, le crayon noir qu'elle mis sous les yeux pour les embellir avait coulé sur ses joues qui était rouge. il lui avait mal, il avait osé poser ses mains sur elle.

Je sortit mon arme, et deux autres hommes arrivèrent de chaque côté, pointant leurs armes sur moi.

Karl fit se sourire sadique et de satisfaction.

-Harry tu est juste à temps, il dit en allumant une cigarette.

-laisse la partir Karl elle t'as rien fait et moi idem

-oh on s'amusaient c'est tous ... calme toi et pose ton arme, je regarda les deux autres à côté de moi, je n'avais pas le choix, je jeta mon arme à terre et les chiens de Karl me prirent tous les deux dans leurs gros bras, je ne pouvait plus bouger.

Pamela ne me regardai même pas, elle gardait ses yeux sur les couvertures du lit, et moi je ne pouvait pas m'empêcher de la regarder.

Karl la força à l'embrasser, et il caressait son corps, chaque partit. Et moi j'étais là, je ne pouvais rire. faire.

-Lâche là sale pervers ... arrête Karl je te jure que je vais tuer, je cria en essayant de me délivrer. Je te tuerai.

Je ne sais pas ce qu'il lui à demander, mais Pamela à refusé, et il à giflé.

La scène était passé au ralentit dans mes yeux, le choc avec lequel sa main s'était écrasé sur sa joue.

-VA TE FAIRE VOIR, je ne sais pas où je trouva la force, mais je réussi à sortir de leurs emprise, et je couru vers Karl que je plaqua à terre et je commençai à lui donner des coups de point dans le visage, de la haine, c'étais tous ce que je ressentais.

Je le leva, et le plaqua contre le mur, il était couvert de sang, et je serrait son cou pour qu'il reste coulé sur le mur.

-H-Harry

-tu à osé posé tes mains sur elle sale pervers ... va pourrir en enfer, je sortit mon autres fusil. Si tu ne veux pas te faire tuer, tu dois toujours avec deux armes avec toi c'est toi qui me l'a appris

- ne me tu pas Harry

-tu croyais vraiment que j'allais rester là, à te regarder toucher mà petite amie

-je croyais que c'étais une putain comme ta mère.

Je lui tira une balle dans le crâne, et il s'écroula à terre, gisant dans son propre sang.

Je me retourna vers Pamela qui pleurait, et je partis la prendre dans mes bas.

-ma belle je suis là, je suis là ma belle, pleure plus parce que je qui là maintenant, je chuchota dans son oreille, tous en caressant la peau de son dos nul.

-emmène moi loin d'ici, elle sanglota.

Je couvra son corps avec des draps, je n'avais même pas remarqué que Niall, Avery et Dan étaient là, c'était eux qui avaient abattu les deux hommes.

-merci, je chuchota.

Je pris Pamela sur mon épaule, comme un sac à patate et je l'emmena dans la voiture. Je la posa sur le siège passager et je monta au volant.

Je roula jusqu'à ma maison, et j'emmena Pamela dans ma chambre. Elle n'avait pas arrêté de pleurer.

-hé ma belle, arrête de pleurer s'il te plais, j'embrassa son front. regarde moi s'il te plais?

Elle leva ses yeux mouillés sur mon visage, je la sera dans mes bras.

-je ne te laisserai plus jamais seule, j'ai été si stupide Pam ... désolé ...

~Pamela~

Je ne comprenais pas trop pourquoi Harry se sentait coupable, il n'avait rien fait appart faire confiance à ce type qui heureusement, n'était pas allé plus loin avec moi, mais je ne pouvais pas empêcher mes larmes de couler. Impossible. Pourtant j'essayais.

Harry m'emmena à la douche, et me mis dans la baignoire, il fis couler l'eau chaude sur mon corps, et l'eau se mêlait à mes larmes.

Mais il prenait si bien soin de moi, il me sècha, et peigna mes cheveux après avoir utilisé le sèche cheveux pour qu'ils deviennent sec. Il me donna un jogging et un long t-shirt, puis me coucha dans le lit.

-tu as faim? je secoua ma tête pour une réponse négative.

-j'ai envie de dormir, je murmura.

-bonne nuit ma belle, j'essayai de sourire, mais je n'arrivai pas.

Il sortit de la chambre, et laissa la lumière allumée, je ne me suis pas endormi, je n'y suis pas arrivé.

~~~~~

Oh je suis trop désolé pour mon retard mais j'ai beuger sur ce que je devais écrire :/ Donc voilà encore sorry et franchement, je trouve la scène où il lui porte secours un peu bof donc voilà encore une fois.

Bisou <3

warzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant