Chapitre 5.

5.5K 353 1
                                    

"Alison ! Regarde j'ai un cadeau pour toi !!" Bonjour il est 7h53 et je viens d'arriver au bahut. Même pas le temps de poser mon sac que Marine m'a déjà abordée, tellement dynamique dès le matin, en me tendant un petit écrin orange corail. Elle me dit que c'est un ancien écarteur mais qu'elle n'en veut plus maintenant, et comme elle a remarqué que j'en avais aussi, elle a décidé de me le donner. C'est une spirale rayée bleue et blanche. Sous les yeux étonnés de certains de mes camarades arrivés à l'heure, je lui lance un merci avec un léger sourire. Bien sur que je sais sourire voyons, c'est juste qu'eux ne m'en donne pas l'occasion.

La sonnerie retentit, et mon génial professeur Mr math, décide qu'aujourd'hui, un contrôle s'impose. Je griffonne 2-3 réponses avant de laisser tomber, d'allonger ma tête sur la table et d'admirer la tête concentrée de tous les élèves.
Lui, il est magnifique, il est vraiment à fond dans son contrôle, enfin, ça se voit aussi avec ses résultats des années précédentes, j'ai toujours eu la chance de l'avoir dans ma classe, et ce, depuis la 6ème. Avant on jouait tout le temps ensemble, on habitait à côté, et nos parents s'adoraient, mais mon père et sa mère, s'adoraient un peu trop... Au final ça a pété des deux cotés. Avec les deux divorces, on a fini par ne plus se parler. Ma mère ne s'étant jamais vraiment remise de cette rupture, j'ai préféré arrêter les contacts avec Lui, et Lui de même. J'avoue qu'il me manque. Beaucoup...
Il tourne sa tête vers moi, le pauvre ça fait 20min que je le fixe, je ferme alors mes yeux instinctivement.

Le professeur ramasse ma copie avec un léger soupire, il vient de me réveiller. Bon, c'est l'heure du cours de chimie, manipuler des solutions aux couleurs étranges, faire des mélanges extravagants, le rêve de tous. Mais non, la chimie ce n'est pas ça. On fait fondre des glaçons, pour observer le résultat de cette incroyable expérience. Et il faut impérativement sa blouse, que je n'ai pas. Je sais que je vais me faire virer alors je ne préfère même pas me présenter.
Le Mac do a eu raison de moi, mon burger dans les mains je ne regrette pas mon choix. Mais apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée là. Il vient de rentrer accompagné de Julia... Salope.

Une fille aux cheveux bleus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant