La dernière chose dont je me souviens, quand j'ouvre les yeux, ce sont les images du loup qui a fondu sur moi dans ce bâtiment en ruine. Je me souviens avoir fais bouclier pour défendre mes amis, et m'être fait mordre, encore une fois. Il fait nuit, mais je remarque que je me trouve sur un des lits de l'infirmerie. Depuis combien de temps je suis là, moi ? Je me lève, sans trop de difficulté, et me plante sur mes deux jambes. A part un mal de tête douloureux, rien de trop grave apparemment. Mais il m'a mordu, non ? Je relève mon tee shirt, sans voir aucune marque. C'est étrange. Vu qu'il n'y a personne, je décide d'aller marcher dans le couloir, pour me dégourdir les jambes. Quand j'arrive devant la porte du réfectoire, j'entend des voix que j'identifie rapidement. Celle de Davy, Jake, et Jenny. C'est alors que ce souvenir me reviens : la façon dont il a menti en me regardant presque dans les yeux. Je crois que c'est à ce moment que j'ai perdu confiance en lui. Et c'est surement sa réponse qui m'a poussé à embrasser Evan.
- ... elle devait être en sécurité. Jenny, tu aurais du la protéger !
- Elle m'a repoussé et s'est mise devant la blonde, tu voulais que je fasse quoi ? répond la rousse, qui pour une fois, n'a pas une voix d'écervelée.
- Et si elle se transforme, hein ? Si cette fois la morsure fonctionne ? On fait quoi ? demande Davy, inquiet.
- Tu le sais bien. Elle devra être prise en charge par une des meutes, et cette fois, tu ne pourras pas la protéger.
- Comment ça ? Demande Jenny d'une voix froide
- Oh, voyons, tu dois bien te rendre compte qu'il s'est rapproché de toi uniquement pour protéger cette stupide humaine, déclare froidement Jack.
- Je suis vraiment désolé, Jenny. Mais je devais le faire. On m'a mis la pression, mais je pensais qu'en étant avec toi, au point de lui mentir en la regardant dans les yeux, elle serai sauve. Mais si tu me dis que ce loup ne vient pas de votre meute, vous avez une idée de qui il peut être ?
- Un oméga, surement, déclara vaguement Jenny, visiblement vexée
- Non, il aurait fuit quand je l'ai menacé, la première fois, déclare Davy. Au début, je pensais qu'il venait pour moi, pour me remettre dans le droit chemin. Mais si au contraire, c'était pour elle qu'il venait ?
- Tu veux dire qu'elle aurait un don si spécial qu'elle serai en danger ? demande Jack, l'air méfiant
- Je pense oui. Et si c'est le cas, on doit la protéger. Tous autant qu'on est.
- Il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pour elle, déclara rageusement Jenny en tapant du pied comme une gamine
- Jenny, ça ne dépend pas de toi. Et si elle est importante, il faudra t'y résignée, déclara Davy d'une voix froide.
C'est alors qu'une personne me pose une main sur l'épaule, me faisant sursauter en poussant un petit cri.
- Qu'est ce que tu fais là ? demande Evan. Tu devrais être au lit.
Prise en flagrant délit, je n'ai d'autre choix que de rentrer dans le réfectoire, où les trois adolescents me regarde avec un air accusateur.
- Evan, merci de nous signaler qu'on est espionné. Alors comme ça, on écoute aux portes ? C'est pas très poli, tout ça, déclara Jack en passant son bras autour de mes épaules.
- « Cette stupide humaine », elle t'emmerde et de conseille de retirer tes sales pattes de moi. Je sais, c'est mal d'écouter au portes, mais j'étais déjà à moitié au courant, si ça peut vous rassurer. Thomas et Amy ne sont pas vraiment discret, et m'ont fait comprendre que ce n'était pas un camp normal, même si je les ai pris pour des tarés, avant de vous écouter parler sérieusement de mon cas comme étant un problème.
VOUS LISEZ
Quand une morsure peut changer ta vie ...
FantasyCamp de vacances, danger, nouveaux amis, nouveaux ennemis, responsabilités, choix, morts, surnaturel ... Clary est une fille ordinaire, qui vient d'arriver dans une petite ville où elle ne connait personne. Davy est un garçon populaire, sur qui t...