Chapitre 27 : Clary

182 12 2
                                    

Alors là, j'ai rien compris. J'ai passé une matinée plutôt calme, et là, Davy est venu me faire un caca nerveux. D'accccccord ! Si il veux, hein, je veux pas le contrarier, hein. Mais je sens que son comportement est dû à l'influence de ma soeur. Quand Rose revient, elle me demande où est passé Davy, mais je ne sais pas quoi lui répondre. Elle change aussitôt de sujet.

- Eh, ma Clary ... tu ne m'avais pas dis que demain, c'est ton anniversaire !

Alors pour ma défense, j'avais totalement oublier. Mais j'ai une excuse, non ?Avec toutes les merdes qui me tombent dessus depuis le début de ses vacances, mes dix sept ans me semblent bien superflus.

- Ah, c'est vrai. Mais tu sais, j'ai pas la tête à fêter mon anniversaire.

- Attends, c'est important. Et t'as besoin de te vider la tête. Alors laisse moi gérer ça, s'écrie Rose en sautillant sur place.

Je fini par hocher la tête, pour lui faire plaisir. Totalement excitée, elle me laisse seule pour aller parler à Marie. J'en suis ravie : il est temps de mettre mon plan en marche. Je fonce dans la chambre et saisie un sac, où je place une lettre avec des instructions, des objets utiles, une boussole, une carte, de l'argent, des vêtements pour homme, entre autre chose. Après ça, je cache le sac sous mon lit, et me dirige vers la forêt pour travailler mes pouvoirs. Je ne dois surtout pas paraître suspecte. Aussi, je tente de suivre les exercices que j'ai pu voir dans les livres, comme contrôler la terre, modifier sa consistance, mélanger les éléments, me créer un bouclier ... C'est très dur, et je me retrouve souvent au sol, à me protéger contre le retour de mes tentatives ratées. Mais vers la fin de l'après midi, les résultats semblent concluants : je peux désormais me protéger avec n'importe quel élément, même si c'est compliqué de me servir de deux éléments à la fois.

Je fini par rejoindre ma chambre pour prendre une bonne douche. Il n'y a personne, j'en profite pour passer du temps sous l'eau chaude, et me décontracter. Je m'amuse même à créer des bulles d'eau, un peu partout dans la cabine de douche, qui explose les unes après les autres. En sortant, je me coiffe, et me préparer pour ce soir, c'est à dire mettre un de mes habituels short et débardeur. Mais aujourd'hui, l'important n'est pas de me concentrer sur moi, mais sur ce qu'il va se passer ce soir. Rose entre dans la chambre, et me regarde, un grand sourire aux lèvres.

- Marie m'a demander de te prévenir que le procès de Will se tiendras demain, à 9h. Et demain, elle t'emmènera en ville faire les boutiques, le temps qu'on ... prépare tout !

- C'est gentil mais faut pas en faire autant, dis-je en la serrant dans mes bras.

- Bon, on va manger ? J'ai trop la dalle ! s'exclame Rose en me trainant en dehors de la chambre.

Je la suis et on rejoins nos amis, assis à table, qui se raconte leur journée. J'avais peur d'une chose, après cette répartition : que notre petit groupe se brise, quand chacun apprendrais leur nature. Mais il faut croire que les évènements qu'on a vécu ont forgé une amitié suffisamment forte pour surpasser tout ça.

Après ce repas, Jenny propose une petite soirée à discuter, mais je veux éviter Davy, qui garde le silence depuis le début de la soirée. Je prétexte un mal de tête, et prend le chemin des chambres. Sauf que ce n'est pas ma destination. Une fois que je ne suis plus à vu des mes amis, je me dirige en silence vers le bureau de Marie. Je sais de source sûre qu'il n'est pas fermé. Après être entrée, je trouves les clés des cellules dans un de ses tiroirs, j'en prends qu'une pour qu'elle ne remarque pas le vol, et resort directement, en direction des chambres. Mon coeur s'arrête directement quand je vois qu'une personne me fixe, les bras croisé. C'est Davy.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

- Ce que je fais t'intéresse maintenant, ou tu comptes me faire une crise ? dis-je avec un air de dédain, et en m'éloignant.

Quand une morsure peut changer ta vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant