Deux semaines. Cela fait deux semaines que j'ai eu cette discussion avec Davy, et que je l'ai laissé seul avec son père. Et cela fait maintenant trois semaines que je sors avec Lucas. Au début, c'était étrange, mais je m'y suis faite. Mais ce qui me chiffonne le plus, c'est cette impression que mes amis s'éloignent de moi. Au début, je pensais que c'était mon imagination, mais je m'en suis rendu compte ce midi, quand la bande s'est séparée pour manger. Je me suis retrouvée seule avec Lucas. Non pas que cela me dérange, mais le fait de ne plus voir mes amis aussi souvent me perturbe. Aujourd'hui, c'est jeudi et alors que tous le monde semble partir de son côté, je cours rejoindre Rose, ignorant les regards de Lucas.
- Hey, Rose, ça te dis de venir ce soir à la maison ?
- C'est gentil, mais j'ai déjà un truc de prévu, me dit-elle en fuyant mon regard.
- Attend, plus important que passer du temps avec ta meilleure amie ? Je sais qu'on se vois plus beaucoup, mais ...
- Non, je peux vraiment pas, désolée. On se vois demain en cours.
Et elle pars rapidement vers chez elle. Abattue, je la garde partir, et aperçoit le regard victorieux de ma soeur, sur ma gauche. Mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
- T'as un problème ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? dis-je en lui crachant limite ses paroles au visage.
- Pas un problème, non. Au contraire, j'aime voir que j'ai raison.
- Toi ? Avoir raison ? Explique !
- J'avais raison en pensant que Miss Parfaite allait bientôt perdre son masque, et ses amis par la même occasion.
- En parlant de masque, ton mec, Léo, n'a toujours pas vu ta vraie nature ? dis-je en la fusillant du regard.
- Bien sur. Il connait mes exigences et s'y plie. Vois-tu, j'ai beaucoup plus de classe et de prestance que toi, Clary. Mais on va dire que j'ai hérité des meilleurs côtés. Aller, bonne soirée en solo, soeurette.
Et elle s'éloigne en souriant. Sur le coup, j'ai moi aussi envie de lui envoyer un sort de glace, mais ce serait inutile sur elle.Elle a déjà un coeur de glace, puisqu'elle fait souffrir son amie la plus proche, et le garçon amoureux d'elle. Je fini par m'éloigner d'un pas rageur. En ce moment, je me sens terriblement seule, et autant dire que les pics de ma soeur me font sortir de moi. Mais je décide d'aller courir pour me défouler sans taper dans quelqu'un. En rentrant à la maison, Marie n'est pas là, et je me change rapidement avant de prendre mon iPod et de partir courir en direction de la foret. Courir fait battre mon coeur plus rapidement, me brûle les muscles et me fait un mal de chien à l'oesophage, mais souffrir me fait du bien. Non, je ne suis pas devenue maso, mais ça me permet d'oublier l'espace de quelques minutes que je me sens si seule. Cela fait maintenant trente minutes que je cours, et plusieurs arbres devant, je vois un garçon que je connais bien. Evan. Il est assis sur un tronc couché et semble perdu dans ses pensées. J'arrive vers lui et sais d'avance qu'il m'a entendu.
Foutu sens développé.
- Salut, tu ne me fuis pas, toi au moins ? demandai-je en m'asseyant près de lui.
- Vu l'odeur que tu dégages, je devrais, dit-il avec un sourire.
- Très drôle, dis-je en lui tapant l'épaule. Dis moi, saurais-tu être honnête avec moi, contrairement aux autres ?
- Si tu veux parler du fait que tous le monde s'éloigne de toi, c'est normal.
- Sérieux ? Tu me balances ça comme ça !
- Tu veux que je soit honnête, non ? Alors poses toi des questions sur les intentions de Lucas.
- Pourquoi tu me parles de lui ? Si c'est une question de jalou...
VOUS LISEZ
Quand une morsure peut changer ta vie ...
FantasyCamp de vacances, danger, nouveaux amis, nouveaux ennemis, responsabilités, choix, morts, surnaturel ... Clary est une fille ordinaire, qui vient d'arriver dans une petite ville où elle ne connait personne. Davy est un garçon populaire, sur qui t...