Chapitre 11 : POUR L'AVENIR

8 2 0
                                    

          "L'heure de la vengeance approche... L'Amérique va bientôt payer. Omar fait un travail exemplaire. C'est lui qui a presque tout fait. Mon peuple vit encore dans la crainte et je le comprend. Mais mes frères et mes sœurs reconnaîtront très vite leur paix d'antan. Je le leur ai promis. Dans le plus grand secret, nous "Le" préparons. Nous réfléchissons encore sur les derniers détails économiques, mais tout sera prêt à temps. Les Etats-Unis ne s'y attendront jamais, et lorsque nous frapperont, ils seront submergés. J'annoncerai tout à mon peuple le jour venu. La précipitation peut-être mortelle. Encore quelques jours, juste quelques jours...

          Je suis entré en contact avec "Lui". Il est cependant encore trop tôt pour le moindre commentaire, si ce n'est qu'il doit encore acquérir beaucoup de choses si il veut un jour se lancer dans la destinée qu'est la sienne... Mais je le guiderai... Je le ferai pour "Toi"."

JOURNAL DE MOHAMMED KADIR, JÉRUSALEM, ISRAËL, 13 Janvier 2012

          "Peuple d'Israël! Notre heure de gloire est presque arrivée! Nous attaqueront bientôt l'Amérique et vous serez de nouveau en paix! Leurs villes brûleront! Leurs soldats tomberont sur notre passage! Leur peuple connaîtra les mêmes horreurs que nous avons vécu par leur faute! Je suis fier de mes armées qui ont déjà réussit à repousser l'occupant il y a des années de cela. Mais une grande mission les attend. Et je suis fier de vous, hommes, femmes, enfants, pauvres, riches, vous avez su vous relever malgré la famine et le travail forcé! Malgré les terres ravagées et les maisons détruite! NOUS! Nous avons reconstruit le pays de nos mains! Nous sommes toujours en vie, car nous ne méritons pas que la haine et la violence s'immisce encore parmi nous. Et pour ce qui est de l'Amérique, ils payeront le prix de leur soif de pouvoir! Votre liberté est ce qui est de plus important pour moi! Et c'est chaque jour, que je travail à restaurer notre gloire d'antan. Vive Israël! Et vive la liberté!"

DISCOURS DE MOHAMMED KADIR AU PEUPLE D'ISRAËL, JÉRUSALEM, ISRAËL, 21 Janvier 2012

       -"Joyeux anniversaire, Joseph!"

          Pour fêter sa date de naissance, le 24 Janvier, Joseph avait décidé d'inviter ses amis chez lui. James, Elena, ainsi que Rachelle, avec qui il vivait toujours. Deux semaines après l'incident de Ramadi, tous se remirent de leurs émotions, sauf Joseph. Il savait bien que Kadir lui ferait signe tôt ou tard, mais il ne savait pas quand, et cette idée le terrifiait. Mais pour l'heure, il voulait profiter de cette soirée au maximum et décompresser en compagnie de ses amis.

          Étant cuisinier à ses heures perdues, Joseph avait préparé, avec l'aide de Rachelle, des tas de petits plats: des toasts, des cubes de viandes, des sauces, des minis-salades... Il adorait cuisiner, et cette passion lui était venue lors de son premier dîner avec monsieur Machal, des années auparavant.

          -"C'est vraiment toi qui as fais tout ça? s'émerveilla Elena en prenant place à la table.

          -J'ai eu une bonne assistante, ria Joseph en donnant un clin d'œil à Rachelle."

           Cette dernière avait toujours un peu de mal à se repérer dans l'appartement. Le rouge, le blanc et le noir n'étant que les seules couleurs, les meubles, ainsi que les murs, se fondaient et se superposaient sans cesse. La table, d'un style moderne, était d'un noir brillant et impeccable, sans la moindre imperfection et le moindre grain de poussière, comme tout le reste.

           C'était un anniversaire spécial pour Joseph. Ses dix-huit ans signifiait qu'il pouvait gérer librement son argent et enfin de ne plus devoir à dépendre de James pour payer son loyer. C'est ainsi qu'il avait tout préparé auprès des différentes administrations pour régler son "indépendantisme" le jour-même.

Never Forget Tome I : Le RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant