Chapitre 22 : LA FORCE INTÉRIEURE

8 0 0
                                    

          -"C'est lui?

          -Bien-sûr que c'est lui, idiot!

          -Hé pas si fort! Je m'attendais juste à quelqu'un de plus... vieux.

          -Le chef est formel.

          -Est-ce qu'il sait que...

          -Tais-toi! Il ne sait rien.

          -Excusez... C'est bien ici que...

          -Ouais, viens voir.

          -Incroyable...

          -Ne le touche pas! Oublie pas que c'est le protégé de Kadir!

          -Qu'est-ce que vous faîtes, vous trois?! Sortez d'ici!

          -Excuses-nous... On voulait juste le voir...

          -Fermez la porte derrière vous. Je veux profiter que mon père ne soit pas là pour être seule avec lui..."

          Il mit quelques secondes pour rouvrir les paupières. La première chose qui passa dans son champ de vision fut le visage d'une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ans. Elle avait des cheveux bruns, ébouriffés, légèrement ondulés, qui lui descendaient jusqu'aux épaules, des yeux très sombres, presque autant que ceux de Joseph, à part cela, elle n'avait aucun trait particulier, sauf un très beau visage qui mit aussitôt le jeune homme mal à l'aise...

          Jamais il ne l'avait vu, ses souvenirs de l'attaque lui revenaient par bribes. La jeune fille paraissait à la fois intimidée et surexcitée à l'idée de le voir.

          -"Enfin réveillé? fit-elle en sautillant à côté du lit presque penchée au-dessus de Joseph.

Le jeune homme tenta de se redresser, mais une vive douleur au côté l'en empêcha.

          -Doucement! s'exclama la gamine en l'aidant à reposer sa tête contre l'oreiller. Ta blessure doit faire encore un peu mal...

          -Ma blessure?

Tout lui revint à l'esprit en un éclair.

          -Où sont mes amis?! s'écria soudainement Joseph.

          -Ils vont bien, rassura la jeune fille pendant qu'elle soulevait le drap du blessé pour changer son bandage.

Le jeune homme se laissa faire, cette adolescente semblait savoir ce qu'elle faisait.

          -Une chance qu'une équipe ne se trouvait pas loin quand l'Armée Noire vous a attaqués.

          -L'Armée Noire? demanda Joseph, perplexe.

          -Mais oui, Arthur  Mastros.

          -Dis-moi ce qui s'est passé, supplia le jeune homme.

          -Je viens de te le dire, s'étonna la jeune fille. L'Armée Noire vous a attaqués et nous vous avons sauvés.

          -Non... refusa Joseph en cherchant une autre explication à leur attaque.

          -Ça fait trois jours que vous êtes ici. Nous sommes le 18 Décembre 2013.

          -C'est vous qui nous avez attaqués..., se rappela Joseph d'une voix encore faible.

          -Kadir m'avait bien dit que tu ne me croirais pas..., murmura la jeune fille, vexée."

          Joseph n'avait pas le temps de penser à ça, la seule chose qu'il voulait était de retrouver ses amis, et de réfléchir à cette apparition qu'il avait vu juste avant de s'évanouir, et pourquoi il avait vu James, Rachelle et Elena mourir. Une douleur lancinante le sortit de ses pensées.

Never Forget Tome I : Le RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant