Mark en média 😏😉
Pdv Skye
Je perdis l'équilibre et fonçai dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
Je tombai par terre ainsi que la personne que j'avais percuté. Je me relevai, avec toujours ce mal de crâne dû à la Braise. J'avais percuté Hazel, qui était toujours par terre. Elle se releva difficilement. Elle se tenais le bras droit avec son autre main, qui était pleine de sang. Je calma ma respiration.
- C'est moi qui t'es fait ça? demandai-je, inquiète
- Non, c'est un sale fondu qui était armé. Il m'a tiré dessus. expliqua-t-elle
- Montre...
Je m'approcha. Elle enleva doucement sa main. À la vue du sang, je sentis mon cœur battre plus vite et ma tête me fit souffrir encore plus. Je recula et pris la tête entre les mains, encore, et cria. Hazel resta pétrifier devant mon changement d'attitude. J'eu soudain faim. Mais pas une faim normale, une faim de chair fraîche, de chair humaine. Mange... Suis ton instinct... Du sang... Tu as faim! Tu es en colère! Défoule-toi... Mange...
- Stooop! criai-je, la tête toujours entre les mains. Je ne suis pas un vampire. Je ne suis pas un animal. J'ai pas faim. Je ne suis pas une fondue!
La douleur diminua petit à petit. Je regardais ma main dont les veines violettes commençaient petit à petit à disparaître. Hazel était figé en face de moi et me regardait avec dégoût.
- Comment t'as fait ça? me demanda-t-elle
- Fais quoi?
- Te maitriser comme ça! J'ai déjà vu plein de fondu sombrer petit à petit, mais une fois qu'ils étaient fou, ils le restaient, ils ne reprenaient pas le contrôle! s'exclama-t-elle
- Je suis comme même à moitié immunisé, ma mère et mon frère le sont. C'est le stresse et la panique qui a permis à la Braise de se développer pendant ces quelques minutes.
- Mais même... Normalement c'est impossible!
Je la regardai une dernière fois d'un air grave et répartis sans un mot.Pdv Newt
On entendit des bruits de pas dans les escaliers au bout du couloirs. Minho s'y précipita avec Peter et Mike.
- Attends! criai-je, On a pas d'arme! Peut-être que c'est des fondus!
Thomas regardait les fondus dehors. J'étais blasé devant son indifférence à tout ce qu'il se passait.
- Bon on fait quoi? dis-je, exaspéré
- Chais pas.
- Mais bouge-toi! Qu'est-ce qu'il t'arrive mec?
- Je réfléchissais à un truc...
- Mais on s'en fou! Tu m'expliqueras plus tard!
- Non mais...
Il fut stoppé par un bruit d'explosion. Je regardai en l'air par la fenêtre. Un Berg du WICKED avait lancé une bombe sur tout l'aile droite du bâtiment. Thomas sortit enfin de ses réflexions et cria:
- Suis-moi! Je sais où est la salle d'armement!
On se précipita dans les escaliers et courut dans les couloirs. On croisa des soldats à un tournent qui nous crièrent:
- Attention! Les fondus ont réussi à rentrer!
Oh non... Ne panique pas, ne panique pas. Ça va bien se passé. Maîtrise-toi. Ma tête se mit à cogner. Je souffla un bon coup et rattrapa Thomas qui était déjà rentré dans une pièce à doute du couloir. Il y avait des soldats qui rechargeaient leurs armes, dont Mark.
- Ah bah c'est pas trop tôt! Vos amis sont déjà sur le toit, en train de se battre! dit-il
- Où est Skye? demandai-je en appuyant sur chaque mot
- Elle s'habille! Elle arrive bientôt!
- Comment ça elle "s'habille"? dis-je en colère, Qu'est-ce qu'elle foutait déshabillé avec toi?
Thomas nous dévisagea chacun notre tour avec incompréhension.
- Non mais elle n'était pas déshabillé! C'est pas ce que tu crois! Bon faut qu'on y aille!
Il fit mine de quitter la pièce mais je le pris par le col et le plaqua contre le mur. Une colonne de munition tomba à la renverse.
- Bon moi j'y vais j'ai pas envie de devoir ramasser tout ça! déclara Thomas en prenant un fusil et en sortant.
- Qu'est-ce que t'as foutu? criai-je
- Euh mec, calme-toi, tes veines commencent à virées au violet et tes yeux...
- Change pas de sujet! grognais-je en lui cognant la tête contre le mur.
- Ah Ouhais. Tu veux joué à ça? demanda-t-il avec un demi sourire
Il me donna un coup de poing dans la mâchoire. Je le lâcha et recula. Il s'approcha de moi d'un air menaçant et me redonna un coup dans le nez. Je toucha mon nez et regarda mon doigt. Je saignais. Je grognai et repartis à la charge. Je lui donna un coup de poing dans le ventre. Il tituba quelques secondes puis me poussa violemment les épaules. Je retomba contre le mur.
- T'as fini maintenant? rugit-il, Je sais qu'on est partit sur des mauvaises bases toi et moi, mais c'est juste que je faisais un peu le frère "protecteur".
- Mais de quoi tu parles? murmurai-je en le regardant droit dans les yeux
Il me tendit la main. J'hésitai puis la pris. Il me tira et me releva.
- Je suis son frère. Son grand frère. Elle essayait une robe de mariée que notre grand-mère nous a légué. Elle se changeait après avoir entendu l'alarme.Voila.
Il pris un pistolet et repartit sans attendre ma réponse. Comment ai-je pu ne pas le remarquer? Ils se ressemblent beaucoup en plus...
Je chassa mes questions et prit un fusil.Pdv Skye
Je courais dans le bâtiment à la recherche des blocards, où du moins ce qu'il en restait, et des soldats du Bras Droit. J'entendis des coup de fusil provenant du toit. Je me précipita dans les escaliers et montai les marches quatre par quatre. J'ouvris la porte à la volée. En haut, c'était le chaos. Les soldats tiraient dans tout les sens autour du bâtiment et certains essayaient de repousser des fondus qui étaient passés par un autre escalier. Des hélicoptères transportant des soldats du WICKED tiraient avec des mitraillettes. Je les reconnus par leur uniformes. Mais ce qui me choqua le plus étaient la partie droite qui était complètement écroulée. Des morceaux de murs avaient atterri sur le toit pendant l'explosion. Je vis Minho et Thomas qui se cachait derrière l'un d'eux. Je courus jusqu'à eux et me cacha derrière.
- Ça va? T'en a pris du temps! cria Minho en tirant sur un fondu
- C'est sûr que quand on se déshabille en compagnie d'un mec, faut du temps pour se remettre les idées en place! déclara Thomas
- Quoi? crient Minho et moi en même temps
Il tira vers un hélicoptère avant de répondre.
- Je sais pas c'est Mark qui a dit que tu te rhabillais!
- Non mais j'essayais un cadeau de notre grand-mère! Tu peux même lui demander! criai-je en évitant une balle
Je courus vers un soldat mort et lui pris son arme avant de revenir me réfugier derrière le gros caillou. Je commençai à tirer vers les fondus.
- NOTRE grand-mère? demanda Minho quand je fus revenue
- Mark est mon frère!
Il ne répondit pas et on visa chacun de notre côté. Soudain je vis Mark avec un pistolet sortir des escaliers où j'étais passé tout à l'heure et tirer vers les hélicoptères en rejoignant un groupe de soldat.
- Où est Newt? demandai-je à l'intention de Minho et Thomas
- Je sais pas, répondit Thomas, tout à l'heure il était dans la salle d'armement avec Mark.
J'esquiva encore une balle qui venait d'un des hélicoptères. Cette fois-ci je pus riposter. Je tira vers un homme qui tomba de l'hélicoptère.
- Beau tire! me félicita Thomas
- Merci!
- Oh non! cria Minho
Il courut à découvert vers un corps par terre.
- Minho! Reviens! hurlai-je
Il m'ignora et s'accroupit près du corps.
- Je vais le couvrir! C'est Mike qui est à terre! dit Thomas
J'hocha le tête et il rejoignit Minho. Soudain je vis Newt sortir à son tour des escaliers. Je lui fis signe de venir. Il courut vers moi. Plus que 50 mètres. 40.
- Grouille! criai-je
À peine une secondes après, une bombe explosa à quelques mètres de lui...
VOUS LISEZ
La Griffeuse {TERMINÉE}
FanfictionUne jeune fille se réveille dans les bras d'un griffeur. Il l'emmène dans un labyrinthe, où seul des garçons y vivent. Elle devra se surpasser pour prouver qu'elle n'est pas une "Griffeuse", comme ils disent, une sorte de complice des Créateurs de c...