La sonnerie retentit et on salut toute notre petite bande puis Clara et moi partons vers la forêt, en faisant bien attention que personne ne nous regarde. Lorsque nous entrons à l'intérieur, nous nous transformons en loup et nous commençons à coureur, moi en loup blanc comme la neige, aux yeux marrons, clairs au milieu avec une bordure plus foncée autour, et clara en loup bruns foncés aux yeux marrons étonnement clairs. C'est une libération de courir ainsi, de sentir le vent se glisser dans mes poils, de sentir mes pattes battre le sol, telle une machine de moisson. Ça fait du bien, et j'en avais vraiment besoin !
. Ma maison est un grand chalet en bois perdu au milieu de la forêt. Il faut vraiment connaître le chemin ou s'être perdu pour arriver ici. Je n'y ai jamais emmener personne, à part des loups de ma meute. Même pas maeva, jade ou John...mon père me l'interdit strictement. Et je sais qu'il ne blague pas la dessus...
On entre par la baie vitrée, qui donne dans la cuisine. Une cuisine assez modernes pour un chalet comme celui là. Elle est grise et bordeaux,plutôt grande...on rejoint mes parents qui était au salon.
-salut les filles! Nous lance mon père, sur un ton étonnement joyeux.
-Bonjour la famille Stewart, répond clara, sur un ton aussi joyeux que celui de mon père.
-ça va? Nous demande ma mère
-super! Pourquoi vous êtes aussi heureux tous les deux?continuais - je
-parce que ton père a fait une alliance avec la meute voisine. Ils viendront bientôt manger un de ces soirs, le répond ma mère, pleine d'enthousiasme.
-cool! on mange quoi? J'ai faim...
Pour réponse, ma mère pose devant moi et clara deux assiette pleine de frites.
-merci Mme. Stewart! Dit clara, que son ventre avait trahi par un long
gargouille ment dû à la faim.Après avoir fini notre assiette, clara et moi montons dans ma chambre et parlons. On parle de tout et de rien avec elle. Des choses les plus secrètes et intimes au choses ouvertes. Il n'y a pas de tabou. Et j'en viens forcément à parler d'une chose dont elle n'aime pas que je parle: ses amours!
-et sinon, tu veux toujours pas sortir avec quelqu'un?
-naaan je t'ai déjà répondu, tu sais que j'attends mon âme-soeur. On a 18 ans...Il ne devrais pas tarder à arriver...
-je sais...
-Et toi t'as une idée de comment tu va casser avec John quand TON âme-soeur viendra? Me demanda-t - elle.
-me parle pas de malheur...
Et on part dans un fou rire, vous savez, les fous rire que vous ne savez pas arrêter, que quand vous vous calmez, il repart de plus - belle, et bah c'était exactement ça. Un bruit de sonnette nous arrette enfin. On descend en bah et j'aperçois melissa à travers une foule de personne de sa famille et de celle de clara. On va faire la bise et taper un petit brin de cosette à tout le monde, puis on remonte dans ma chambre, cette fois accompagnées de melissa.
Melissa est très grande pas rapport à nous, du haut de nos 1,60m...elle a les yeux marrons, les cheveux bruns un peu plus long que le carré. Elle est fine et élancée, avec des épaules assez taillées, dues à ses nombreuses années de natation.
-alors comment ça va? Nous demande - - elle
-bien et toi?
-super! J'ai trouvé mon âme-soeur!
-naaan vraiment?! Lui demande clara,abasourdie, en ouvrant de grands yeux
-ouiiii ! Il s'appelle Quentin et il fait parti d'une meute voisine.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Malgré Elle
WerewolfElle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans. Il est l'un des bêtas de sa meute. Quand ils vont se voir pour la première fois, elle ne voudra pas y croire. Elle ne voudra pas l'accepter...