46

3.3K 244 4
                                    


Je l'embrasse encore une fois, puis nous repartons du côté de la bataille. On n'entendait plus grand-chose. Ryan entrelace nos doigts puis marche dans la direction opposée à celle où nous étions. Les autres nous suivent et parlent joyeusement. C'est compréhensible. Nous avons gagné !

Nous marchons durant environ dix minutes avant que Ryan ne s'arrête. Il me lâche la main puis se transforme en un magnifique loup noir. Il pousse un long hurlement, puis annonce à la meute que nous avons gagné par télépathie.

- On peut retourner chez nous ? Demande Luke.

Ryan se retransforme en humain.

- absolument, sourit-il.

Nous passons tout le reste du trajet à rire et à parler. Quand nous arrivons devant la maison, une bonne partie de la meute était déjà arrivée, et le reste suivait. J'eu soudain une prise de conscience. Je n'avais pas vu mes parents depuis que nous étions partis.

Je quitte le petit groupe que nous formions pour courir à travers une foule de personnes blessées.

- maman ! Papa ! Hurlais-je.

N'entendant aucune réponse, je m'inquiétais de plus en plus. Je continuais à crier le nom de mes parents, et quand je commençais à réellement désespérer, j'entendis quelqu'un me répondre.

- Lise !? Lise où es-tu !?

Je continuais mon chemin en direction de l'appel, jusqu'à ce que je puisse voir mon père. Enfin...Je me précipitai vers lui et lui sautai dans les bras. J'étais sûre que, au moins, il allait bien.

- où est maman ? Demandais-je.

Il relâcha quelques peu son étreinte.

- elle est dans la maison. Elle va bien, mais elle est très fatiguée et blessée à l'épaule.

Je souris.

- tant-mieux...murmurais-je.

Nous repartons tous deux vers la maison, non sans peine. Nous finissons par entrer dans la maison, où Ryan, Luke, Clara, Mélissa et Kevin étaient déjà. Ces deux derniers admiraient la magnifique bague que Kevin avait offert à Mélissa. Luke desinfectait la morsure à la cuisse de Clara.

Ma mère était allongée sur le canapé, une poche de glace sur l'épaule gauche. Elle était entrain de s'endormir. Je décidai de la laissée et d'aller la voir plus tard. Je pris soudain conscience de mes blessures. J'avais réussi à les oublier jusqu'à présent, mais les douleurs revenaient en force. Ma jambe sceda brusquement, me laissant tomber au sol.

- Lise ! S'exclama mon père.

Il m'aida à me relever puis m'assis sur le canapé. Ryan s'approcha de moi et m'embrassa sur le front.

- je vais chercher du désinfectant, nous dit mon père.

Je posai une main sur la blessure, et sentis aussitôt du sang, mais bien plus qu'il n'en faudrait.

- ça va ? Demande Ryan.

La douleur devenait de plus en plus forte. Je n'aurais sûrement pas dû courir, tout à l'heure...

- Lise ? M'appelle Ryan en voyant que je ne lui réponds pas. Merde tu perds beaucoup de sang...

Il pose la main sur ma blessure et la comprime. Je lâche un gémissement de douleur. Ryan continue à me parler, mais je ne l'écoute plus et essaie de me concentrer sur la douleur de la morsure. Je commençais à voir flou, et des bourdonnements se faisaient entendre dans mes oreilles. Je me sentais vide et faible. Une sensation très désagréable...Je ne cherchais pas à lutter contre la sensation de sommeil qui m'envahit, parce que je savais ce qui allait suivre. J'allais m'évanouïr.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant