J'ai décidé de faire des bonus ET un tome 2😊( la robe en média)
Mes chers confrères ( si il y en a ), mes chères consoeurs ;
J'ai la joie de vous annoncer que l'arrêt des notes a été avancée au dimanche 12 juin 2016.
Autrement dit, je ne serais plus évaluée, je n'aurai plus besoin de réviser ou encore de stresser, puisque les cours sont quasiment terminés !
J'ai donc le plaisir de vous annoncer mon retour sur wattpad ! ( je sais, une pause d'environ deux semaines, c'est pas très long😉 )
________________________________
Aujourd'hui, c'est le grand jour, pour Mélissa et Kevin. Ils se marient ! Clara et moi nous retrouvons devant sa chambre pour l'aider à se préparer. Je toque à la porte et nous entrons. Mélissa était assise sur le lit, fixant sa robe, déjà coiffée.
- ça va ? Demanda Clara.
Mélissa tourne lentement la tête.
- euh...oui, je crois, répond-t-elle. Juste un peu...stressée.
Elle avait l'air réellement perturbée. Je me demande si ça fait cet effet, le mariage. Mélissa semblait douter de son choix. Je sais qu'elle aime Kévin comme elle n'a jamais aimé personne, pourtant.
- je suis tellement heureuse que je stresse, expliqua-t-elle.
Elle baissa la tête.
- alors pense au côté positif, continua Clara en s'asseyant sur le lit. Tu es heureuse.
Ses paroles semblent réconforter Mélissa. Elle reste muette quelques secondes, puis se lève énergiquement.
- bon, vous m'aidez à la mettre, cette robe ? S'exclama-t-elle joyeusement.
J'échange un regard amusé avec Clara. Mélissa à le don de se stresser pour rien...nous l'aidons à enfiler sa robe, à se maquiller et à ajuster les derniers détails de sa tenue. Elle était magnifique, splendide, resplendissante...tous ses doutes précédents s'étaient envolés. Elle rayonnait. J'allais à mon tour mettre une robe. Elle était grise claire, assez fluide pour camoufler mon ventre arrondi. Celle de Clara était grise également, mais serrée au niveau de la taille.
Une très belle voiture nous attendait devant la maison. Kévin et Mélissa allaient se marier en ville. Clara et moi étions ses demoiselles d'honneur. Nous aidons Mélissa à faire passer sa robe ainsi que sa traîne dans la voiture en évitant trop de plis, et demandions au chauffeur de la voiture de démarrer.
Une fois à l'église, Clara et moi sortons en premier. Nous aidons Mélissa à sortir, et aussitôt, une vague d'applaudissements la submergèrent. Kévin était à l'entrée de l'église, et attendait que Mélissa arrive. Un large sourire était ancré sur ses lèvres. Ils nageaient tous les deux dans le bonheur, et les doutes passés, toutes les disputes, les problèmes que nous avons vécus semblent loin, à ce moment là.
Je rejoins Ryan qui attendait près de Kévin avec Luke. Il m'embrasse et pose une main sur mon ventre.
- comment vont le bébé et la maman ? Demande-t-il en souriant.
- très bien, souriais - je à mon tour.
Nous n'avions pas encore cherché de nom pour le bébé, ni voulu connaître son sexe. Ça allait être la surprise. Les portes de l'église s'ouvrent quelques minutes plus tard. J'embrasse une dernière fois Ryan et le laisse partir dans l'église à la suite de Luke et Kevin. Mélissa, Clara et moi devions attendre encore quelques minutes avant de d'entrer dans l'édifice. Clara lui tend son bouquet.
- impatiente ? Demandais-je à l'adresse de Mélissa.
- oh que oui, répond-t-elle en souriant.
La musique commence. Mélissa se replace bien en face de la porte, prend une grande inspiration, puis commence à marcher vers son futur mari. Clara et moi la suivons à la trace, comme toute demoiselle d'honneur. Une fois que Mélissa fut arrivée devant Kévin, j'allai m'assoire à côté de Ryan. Je commençai à pleurer quand Mélissa prononça ses voeux. Je jetai quelques coups d'oeil autour de moi et vis que j'étais la seule.
- comment fais - tu pour ne pas pleurer ? Chuchotai-je à l'adresse de Ryan.
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
- aux dernières nouvelles, je ne suis pas enceinte, Rit-il en posant une main sur mon ventre. Mes hormones ne me jouent pas de tours...!
Je me retiens de rire et me reconcentre sur la cérémonie. Cette fois ci, plusieurs personnes étaient émues. L'échange des alliances allaient avoir lieu.
Après le traditionnel "vous pouvez embrasser la mariée", nous applaudissons bruyamment puis sortons de l'église de la même manière. On nous distribua des pétales de roses rouge, signifiant l'amour, que nous jetons sur les mariés à leur sortie. Ils était vraiment magnifiques.
________________________________
Voilà pour le premier bonus😊 dîtes moi si vous avez des idées de bonus que vous voudriez que je fasse parce que j'en ai pas beaucoup...
Sinon vous en pensez quoi ?
Quand est ce que vous terminez les cours ? Moi c'est le 22 juin😄 trop hâte d'y être !!!
Bisouuuuus😙😘😚
VOUS LISEZ
Âme-soeur Malgré Elle
WerewolfElle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans. Il est l'un des bêtas de sa meute. Quand ils vont se voir pour la première fois, elle ne voudra pas y croire. Elle ne voudra pas l'accepter...